Format: BrochéModifier

VINE VOICEle 6 juin 2010
Que dire de plus! Cela fait 12 ans que je fais du théâtre et ce livre est l'Idéal et l'indispensable pour tout acteur. Très facile à lire avec des exercices complets et très bien expliqués.
le 2 avril 2014
Je suis agréablement surpris. Actuellement en cours de théâtre, je remarque que mon prof utilise une partie de ces techniques, nous avons eu une longue conversation sur cette méthode ou du moins cette manière d’appréhender le métier d'acteur et de comédien, et je dois avouer que ça m'aide beaucoup en complément. Très facile à lire, les exercices sont simples mais très efficaces. Indispensable.
le 11 juillet 2015
Merci pour ce livre. Je l'avais déjà lu et je n'ai pas compris grand chose. maintenant, je l'ai relu et, après plus de 10 ans de pratiue et de cours de comédie, j'ai compris presque tout ! Merci. looping66.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2015
je me suis servi des commentaires pour choisir ce livre destiné à un jeune homme formé aux USA en vue d'être acteur et
qui tente de "percer" en France
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2010
J'ai entendu parler de Chekhov en lisant le très bon " Dernières séances avec Marylin" de Miller, je crois. J'ai pour l'instant lu quelques bouts de ce livre mais il m'a l'air très bien.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Stage d'accès au Cours Florent du 7 Mars au 1er Avril à Paris !