le 8 novembre 2009
Très bon livre, plus complet mais du coup plus court et plus "résumé" que les manuels des galops normaux. Indispensable pour les cavaliers d'extérieurs.
le 14 novembre 2011
Livre aussi bon que ceux sur les simples galops!! complet avec tous ce qu'il faut savoir sur l'équitation et sur l'environnement (arbres, champignons, plantes toxiques,...) De quoi avoir de bonnes bases pour aller se ballader en pleine nature !! :-)
le 16 février 2013
JE RECHERCHAIS CE LIVRE , EN VUE D'UN EXAMEN , IL ETAIT RECOMMANDE PAR LA FEDERATION , MAIS INDISPONIBLE DANS LE COMMERCE .
HEURESEMENT AMAZON ETAIT LA , ET TOUT VA BIEN !
JE RECOMMANDE ++++
le 14 décembre 2011
merci beaucoup, produit envoyee vite et dans un tres bon etat - a la prochaine fois! je vous souhaite une jolie noel, cordialement miggi
le 23 novembre 2011
Le contenu de ce livre est à la hauteur de ceux de la même collection. Il est très détaillé et founrit les principales informations permettant de passer les concours.
le 16 juin 2009
Bonsoir,

Merci, désolé pour le retard.

Merci.

Cécile