le 22 novembre 2009
ce livre est simple, précis et va à l'essentiel. On y trouve tout ce qu'il faut savoir et il est conseillé par les moniteurs d'équitation quelle que soit la spécialité que l'on a choisi.
le 8 novembre 2009
Très bon livre, plus complet mais du coup plus court et plus "résumé" que les manuels des galops normaux. Indispensable pour les cavaliers d'extérieurs.
le 23 novembre 2010
Ces livres étaient destinés à ma fille et son amie qui passe leur galop 1.
Il nous a été conseillé par la responsable du centre équestre.

Je le trouve très bien conçu, complet, les filles sont ravies et peuvent travailler avec un livre agréable au toucher et au regard.

Merci
le 9 février 2009
très bon livre, très complet. Il propose l'option "pleine nature" pour ceux qui pratiquent la randonnée à cheval par exemple.
Pour un enfant qui voudrait passer le galop 1 ou 2, ce livre est presque trop complet, le livre "être cavalier galop 1 et 2" simple aurait suffit.
le 20 décembre 2011
trés bien pour apprendre les galops normaux moi je monte normalement et je l'ai acheter pck il est plus d'étaillé que le : "etre cavalier galops 1 a 4"
si vous faites comme moi n'apprenez pas les fleurs , champignons , arbustes ....etc

mat de ploeren
le 5 octobre 2010
correspond exactement à la formation reçue au centre équestre et prépare trés bien à passer les brevets fédéraux des différents niveaux, de plus donne de bons conseils sur la nature
le 22 octobre 2013
N'est plus édité actuellement, donc précieux. Arrivé en bon état et très rapidement. Ma fille doit passer ses galops de pleine nature et il faut ce livre pour la théorie.
le 5 mai 2011
Bon ouvrage de référence, à recommander pour tous les passionnés d'équitation d'extérieur, pour passer les examens fédéraux, ou pas !! ^^