Format: ReliéModifier

le 13 janvier 2012
Ces 3 livres sont très bien réalisés. Les photos donnent vraiment envi de cuisiner, par contre, peut de plats se font rapidement. Je recommande aussi une bonne cuisine bien équipé afin de réalisé les plats avec aisance. Il faut clairement de la place et un bon nombre d'ustensiles.

Par contre, si vous êtes patients, la cuisine deviendra passionnante. On apprend pas mal de choses, les méthodes de cuissons par exemple.

Ce sont de très beaux livres mais les plats sont quand même relativement compliqués. A vous de voir.

Quand on aime la cuisine, on ne peut se refuser le plaisir de faire un plat directement dictée par la première cuisinière du Monde ^^
le 12 décembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de choisir pour nous des recettes, d'avoir indiqué des conseils précieux,d'avoir sélectionner en fonction des occasions. Les photos des livres nous représentent une vie de famille intéressante.
le 28 octobre 2012
Livres très intéressants bourrés de très bonne et belle recette. Je vous le conseille, très bonne idée de cadeau de Noël.
le 12 mars 2013
UN PEU DECEVANT ALORS QUE LA CUISINIERE EST CERTAINEMENT TALENTUEUSE

Les 3 livres n'apportent rien à une cuisinière même si elle n'est pas très expérimentée mais la cuisinière de tous les jours ayant idées et goût !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2015
Excellent ensemble de 3 livres de gastronomie de tous niveaux ! Et toujours original.A avoir dans sa bibliothèque de suite.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus