GROHE Robinet de Salle de Bains Eurocube Bonde de Vidage Bec Normal 23127000 (Import Allemagne)
Style: TiretteTaille: SModifier
Prix:161,24 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 avril 2014
qualité haut de gamme,superbe effet esthetique,correspond bien au meme article vendu en magasin.ensemble mitigeur,bonde avec les joints fournis.delais d'expedition après la commande.

cordialement
le 11 avril 2015
Lorsque le robinet fut installé, j'ai constaté une fuite au niveau du levier. Je m'explique : j'ouvre le robinet en levant le levier, puis je le descends pour le fermer. Et au bout de 5 mn environ, s'est formée une petite flaque d'eau qui stagnait sur le large bec du robinet. Et cette fuite provenait du levier, robinet fermé.
J'ai retourné le robinet (gratuitement) pour un échange. 2 jours après je recevais déjà le nouveau robinet que j'ai fait installé de suite. Et là plus de fuite ! et je suis satisfaite de ce produit.
Donc, je suppose que le 1er robinet eut un défaut constructeur.
Pour le nettoyage, pour toute ma robinetterie grohé, je passe un chiffon doux humide (sans produit) puis je ressuie aussitôt avec une serviette bien absorbante. C'est tout. Et ça brille !
Une étoile en moins parce que j'ai dû renvoyé le 1er robinet.
le 6 septembre 2014
Prix très intéressant pour un produit comme celui ci je suis artisan et même avec les remises que je bénéficie le prix amazon est plus intéressant. Le produit est très bien fini conforme à la photo de très bonne qualité. Je recommande
le 28 février 2014
J'ai choisi la marque grohe car malgré le prix je c'est que le mitigeur va fonctionner 20 a 30 ans sans problème ainsi qu'il est possible de le démonter totalement et de changer la moindre petite piece.

Seul bémols dommage que la partie ou l'eau sort ne soit pas plus éloigné de la partie droite. Un peut juste pour ce laver les mains et ne pas mettre de l'eau à côté malgré que le mitigeur soit colle à la vasque
le 17 février 2014
Très design, très bonne qualité, pour l'instant il marche sans faute. Livraison rapide et qualité au rendez vous. Content de mon achat
C'est plus qu'un mitigeur. C'est une oeuvre d'art... La qualité de fabrication Grohe est là. La douceur de la commande est remarquable. Ne pas oublier si vous le monter vous même d'acheter le set de clés à tube pour mitigeur vendu sur le site (sorte de clé à bougies) pour pouvoir serrer le long écrou facilement.
le 28 mars 2014
Pas de surprise avec Grohe, c'est le top.
J'ai le même article en design mais de pas de marque (acheté chez Leroy Merlin): Moins cher, on voit quant même la différence en comparant.
Très conseillé, vendeur PAS CHER.
le 13 juillet 2014
La qualité se paie cher, mais on s'y retrouve toujours !! La marque Grohe est synonyme d'excellence dans la robinetterie, et là encore, je ne suis pas déçu..Facile à monter, d'un usage agréable, rien à redire.
le 21 mars 2014
Très beau design et souplesse de manipulation. Ce robinet est superbe et vraiment agréable à utiliser. Je le recommande !
le 26 mars 2015
Moi, j'ai acheté ce mitigeur il y a moins de deux ans et celui-ci à une fuite au niveau du levier.