Style Name: Tirette + Ecojoy|Taille: S|Modifier

le 10 octobre 2015
La qualité est au rendez-vous, attention vis de fixation sur le devant donc vérifier si le trou initial sur la vasque vous permet de bien le poser sinon il faut jouer de la Dremel directement sur celle-ci pour dégager de la matière pour faire de la place à la vis, car si ce n'est pas le cas la base du robinet ne sera pas en place et laissera couler de l'eau par le joint!
review image review image
le 5 janvier 2016
Pour la rénovation totale d'une salle d'eau, j'ai acheté ce robinet de lavabo en comparant tous les robinets Grohe. Celui-ci convient parfaitement à un lavabo classique, pas trop bas, pas trop haut, pour une utilisation sur un lavabo de taIlle standard; Il est, de plus, très esthétique.
le 9 mars 2016
Pas déçu par la qualité, comme toujours avec Grohe !
Tout est fourni avec, l'emballage Grohe est minimaliste (économie de carton) et le robinet bien protégé par son petit sac en coton (façon sac à main de luxe).
En fonction depuis 5 mois, RAS. A voir sur la durée !
le 6 novembre 2014
Vendeur sérieux.
Emballage soigné.
Livraison dans les délais et produit conforme.
Produit pas encore testé, mais Grohe est une très bonne marque. Je ne doute point de la qualité du produit.
Car déjà installé dans ma deuxième salle d'eau.
le 15 décembre 2015
J'ai acheté ce mitigeur en remplacement de l'ancien qui s’avérait un peu ancien à mon goût et la qualité est là. Il est livré avec tout le nécessaire au montage, y compris la bonde, le lève bonde et l'entraxe est standard. à recommander
le 22 mars 2016
Très design et grande souplesse. Dommage l'effet miroir oblige à l'essuyer dès que l'on s'en sert. Assez haut il est d'utilisation très facile. Il n'a pas d'arrêt central mais va bien de droite à gauche. La qualité Grohe est bien là.
le 10 février 2015
Facile à poser (tout est fourni), très esthétique et tous les mouvements du levier sont d'une précision remarquable. Remplace très avantageusement mon mitigeur précédent, pourtant d'une autre marque réputée.
le 10 août 2014
J'utilise la robinetterie GROHE depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Ce matériel est toujours d'excellente qualité et de plus, affiche une ligne très élégante. Je recommande vivement ce produit.
le 27 octobre 2014
Du très beau matériel (au toucher et à l’œil) on sait pourquoi on met plus cher, j'ai déjà l'expérience de cette marque, dommage le meuble n'arrivera que d'ici peu!
le 18 janvier 2016
Très beau design, malheureusement, à peine installé, le mitigeur a déjà des problèmes de fuite au niveau de la poignée...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.