Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
un chef-d'oeuvre,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tout jamais (DVD)
Les dialogues sont piquants et les acteurs à la hauteur en particulier Angelica Huston.La musique est sublime et l'on découvre une histoire de comte de fée pûtot anachronique compte tenu du tempérament du personnage principal (femme cultivée avec des idées). A voir absolument ou à revoir!!!!!!!!!!!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Tout simplement adorée !!,
Par Mysteria (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tout jamais (DVD)
J'ai tout simplement adoré ce film que j'ai vu il y a de cela quelques jours. Une nouvelle histoire de Cendrillon origialement adaptée. ça change de l'histoire originale, on ne s'ennuie pas ! Avec un Leonard de Vinci plus qu'amusant, une des soeurs pas si méchante que ça ... que dire de plus sans trop en dire à part : A REGARDER !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une cendrillon pas comme les autres,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tout jamais (DVD)
A tout jamais (ou "ever after" en anglais) est LE film qui a bercé mon enfance.Les héros : - Cendrillon est une jeune femme déterminée et intelligente. Bien loin de la petite cruche mièvre qu'on rencontre dans la plupart des contes de fée. - Paradoxalement le beau prince est immature au possible, il fuit ses responsabilités. Pas du tout le valeureux prince charmant qu'on attend. - La marraine (incarnée par Léonard de Vinci) n'a pas d'ailes et encore moins de baguette magique. Mais son inventivité n'a d'égal que son manque de magie ! Quant à la belle famille : fini les méchantes, laides et bêtes ! - La première est particulièrement jolie (bien plus que cendrillon soit dit en passant) mais son tempérament capricieux et sa méchanceté en font un personnage antipathique. - La deuxième est toute gentille, mais un peu boulotte pas très séduisante. - La belle-mère a de la classe, elle est intelligente, méprisante, n'a aucun scrupule et voue un véritable culte à sa première fille. Avec tout cela, des dialogues percutants et intelligents. Ce film a une profondeur qui permet de l'apprécier autant enfant, qu'adolescent puis adulte. Enfin une reprise de conte de fée qui transpose à la "réalité" sans tomber dans l'éternelle naiserie. Notre cendrillon n'est pas la plus belle ni la plus grâcieuse mais c'est par sa personnalité et son esprit qu'elle conquit le coeur de son prince. Ce dernier, apprend à ses côtés à mûrir et à avoir plus de considération pour ses sujets... quels qu'ils soient. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|