le 3 août 2014
Bonne ceinture qui fait bien son travail de sudation.
Par contre, il ne faut pas s' attendre à perdre des centimètres de ventre ou du poids, cette ceinture est là pour faire transpirer du ventre mais n'a pas d 'effet brûle graisse ou quelque chose du genre.
Cette ceinture de sudation est plutôt efficace, même pour ceux qui ne sont pas de grands sportifs comme moi. Après 1h30 de marche, l'effet est bien visible sur la ceinture et sur la peau. Donc rien à dire de ce point de vue.
Par contre, rien n'est indiqué en français sur la boîte. Certes, l'usage n'est pas compliqué, mais il aurait été plus sécuritaire si les précautions d'usage, comme le fait de ne pas porter la ceinture plus de 2h en continu, ou de vérifier de ne pas être allergique au néoprène, soit aussi traduites en français.
Une absence à mentionner absolument.
le 18 mars 2014
Excellente pour faire transpirer, je conseille!
Et même si n'est pas fait pour ça, ça maintient bien le bas du dos aussi :)
le 7 juillet 2013
Je l utilise quand je vais faire du velo et en 1 mois on vois que sa aide a perdre des hanches
le 11 mars 2012
Ayant un peu de poids à perdre au niveau du ventre ( quarantaine passé ) je trouve que cette ceinture est idéale pour localiser l'action quand on fait du sport .
le 13 juin 2014
Excellente ceinture, je m'en sers pour passer mes crèmes minceur ou médicales. Bonne chaleur au niveau du dos et du ventre. Super.!!
le 14 mai 2011
La ceinture est relativement souple et ne gêne pas les mouvements, çà demultiplie les effets d'une séance de sport.
On transpire beaucoup et çà laisse la peau douce.
le 21 novembre 2015
Une ceinture qui fait du bon boulot en faisant bien transpirer son utilisateur. Je l'utilise sur un vêtement pendant que je cours (à la demande de la notice pour ne pas éventuellement me découvrir une allergie). Et son action est là. Un produit efficace.
le 18 octobre 2014
Qualité très bonne
2 semaines de sports avec et aucun signe de déchirure du néoprène . Lavable à la main facile et séchage rapide.
je le conseil
le 14 septembre 2013
Connaissant la marque garantie de la qualité, je les porte tout les jours, depuis je n'ai plus mal au dos, je peux resté assis, marcher sans douleurs. Ce qu'il me fallait !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.