le 23 avril 2003
Encore une vingtaine de pages à lire et pourtant je ne peux m'empêcher de déjà conseiller ce livre qui ne laisse pas indifférent. Une écriture originale, un style empli d'humour, une quête attendrissante, des personnages attachants, un roman épatant, surtout quand on sait que c'est le premier d'un jeune auteur (à suivre de très près). Etant donné qu'il joue énormément avec les mots et expressions idiomatiques, je suis assez curieuse de lire la traduction française. La version originale est en tout cas une vraie réussite.
le 26 septembre 2003
Le livre <<Everything is illuminated >> par Jonathan safran foer est tres interessant. je suggere a tout le monde de lire ce livre parceque apres avoir le lu ,on aura l'impression que toutes les choses dans le monde sont illumine.