- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Détéritorialisation transmigratoire musicale,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evok (CD)
Voilà un disque qui m'a confirmé que la scène folk est bien vivante et créative, certes L'Ham de Foc, Ross Daly, Irfan nous ont proposé de bien beaux écrins, mais là c'est un pur joyaux, la voix de Jeuc Dietrich nous renvoie à Malicorne et Gabriel Yacoub mais aussi à des groupes comme Kolinda, Spondo.Au-delà de la technique vocale, c'est vibrant et la charge émotionnelle du chant nous donne la chaire de poule. Les Polyphonies vocales, vielles à roues, guitares dissonances à la Porcupine Tree, peaux pulsées et frottées, guitares acoustique, électrique, basse, bouzouki, cornemuse, vielle à roue, violoncelle nous renvoient à des contrées aux contours estompées, à des langages que ne renieraient pas les aficionados de Magma. Au détour des racines Flamandes, Picarde, on passe par la détéritorialisation transmigratoires des musiques en mouvement, les strates s'entremêlent jusqu'à déceler des incursions électroniques et rock progressive, le local rejoint le global, les flandres, l'Orient et l'Asie mineur. Jeuc Dietrich et Anik Faniel dont la voix résonne en réponse féminine apporte un complément indissociable, un peu à la manière de Marie Yacoub au sein de Malicorne. Finalement Dead Cand Dance n'est plus mais espérons le d'autres projets avec "Evok" nous enchanteront pour encore longtemps!! Magique!! Thierry Moreau "Arts Visuels" http://thierrymoreaudiscover.bookspace.fr/ Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|