Format: Broché|Modifier

le 9 mars 2012
Tout simplement Excel-ent, le manuel + le cahier d'exercices...Apprentissage pas à pas, exercices interressant. Envie d'apprendre un maximum de fonctions pour utiliser au mieux le logiciel. Pas encore fini, car les 2 livres sont volumineux, mais passionnant. De plus, le fait de découvrir un max de choses, incite à faire encore plus...Maintenant à vous.
le 17 juin 2011
Aprés une remise à niveau sur pack office 2010, et dans l'attente de retrouver un travail ce produit me permet de continuer à me perfectionner et de réaliser du travail de secrétariat je suis vraiment satisfaite et je l'ai recommandé à des amies.Excel 2007 - Le Manuel de référence + le Cahier d'exercicesWord 2007 - Coffret de 2 livres : Le Manuel de référence + le Cahier d'exercicesAccess 2007 : Créez et utilisez une base de données
le 17 juillet 2013
Bonjour,
Je viens de recevoir ce double ouvrage qui parait me convenir.
J'utilise Office depuis 95 et donc Excel, constat que le fond et la forme de ces livres sont au rendez-vous.
Bien écrits et clairs ils seront profitables et utiles à tous !
Le coté pédagogique et progressif du cahier d'exercices est super simpa.
Par conséquent, je recommande cet article à qui manipule normalement Excel 2007.
Je vais poursuivre avec le restant de cette collection, à mon âge on doit se remettre en question en permanence !
Cordialement
danbinth
le 1 juillet 2014
la bible excel 2007 pour un autodidact.
un livre a suivre pas a pas, un mode d'emploie, des exercices et leurs corrigés c'est simple et ça fonctionne a merveille
le 12 septembre 2014
Franchement un très bel ouvrage pour ce qui ne connaisse pas ou qui veule connaitre un peut plus sur excel ... tout est clair simple a comprendre !! Je le conseil vivement !!!!
le 27 février 2016
manuel de qualité, facile à comprendre, les exercices permettent de bien comprendre et de mettre en pratique la théorie.
A recommander surtout par rapport à certain manuel (pour les nuls en l'occurrence) qui ne m'a pas permis d'avancer. Clair, concis et à la portée de tous
le 31 mai 2015
Ce livre est très instructifs, il nosu apprends plein de choses sur Excel. Du coup, je ne m'en passe pas. J'expérimente et j'apprends à la fois.