le 6 février 2005
Complet débutant en programmation, j'ai décidé d'orienter mon auto formation vers une application que j'utilise réguliérement, mais pas au maximum de ces capacités, Excel.
Aussi VBA me semblait être le bon compromis, d'autant que j'ai un projet concret.
Ce livre est trés bien écrit, mais pour un novice, je pense qu'aprés une centaine de page on perd un peu le fil.
Comme beaucoup ce type de livre, il serait bon de faire la formation autour d'un exemple tout fait réalisable et pas à pas décrire les opération en y incluant des erreurs (expliquées, bien sûr !). C'est de cette façon que j'imagine un livre de formation.
Ceci dit Excel et VBA 2003 est un livre qui permet d'avoir une bonne approche de la programmation pour application.