Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2010
Le complément idéal du K&R.
Permet de confronter ses propres solutions à celles proposées et écrites dans "l'esprit" K&R.
le 22 mai 2016
Je vais pas le cacher je l'ai pris car j'ai pris le K&R. Il y des erreurs dans certaines solutions... (ou alors c moi qui ne sait pas recopier et certaines solutions proposées sont incomplètes ) mais on peut savoir où l'auteur veut nous emmener. Il vaut mieux trouver les solutions soit mêmes que de les recopier car ça n'ira pas (les exercices du K&R sont assez simples). 3 étoiles parce que je l'ai bien reçu sans "égratignures" mais bon.... je vous donne ma config (Gnu/Linux distib Débian Jessie et gcc version 4.9.2)