voici le livre de maths de 3e
si vous voulez comprendre les maths : achetez le
des cours simplifiés et plein d'exos (40 par chapitre) tout y est
les corrigés sont là aussi pour nous guider
d'où la valeur de ce bouquin !
je conseille vivement à tous les élèves de 3e et de seconde !
le 31 août 2014
Un bon condensé des notions de l'année pour travailler en autonomie, réviser ou approfondir. Les illustrations couleurs sont agréables et bien représentées. Les exercices sont en nombre plus que suffisant.
le 4 juillet 2015
Bonjour,
très bon livre d'exercice.
- La partie cours est très concise et très précise.
- la partie exercices est particulièrement bien faite. Au delà de l'application de techniques calculatrices, le livre a été conçu pour que l'utilisateur n'ait que 2 choix : le laxisme... et c'est l'erreur assurée... la rigueur... et c'est la réussite.

Donc, je dirais que ce livre est très formateur pour les petits cerveaux "a-hiérarchiques" et "cé-pareil-lologues" de la génération Z.
le 16 juin 2015
Acheté pour avoir plus d'exercices que dans le livre du collège. Très bien, exercices de différents niveaux. Il y a même une indication du temps prévu pour chaque exercice. Il va remplacer le cahier de vacances!
le 1 février 2016
Ouvrage assez austère et à la présentation assez vieillote. Les exercices ne sont pas actuels. Je ne vous le conseille pas vraiment.