Taille: 20W|Couleur: Blanc Chaud|Modifier

le 6 novembre 2014
Ce projecteur est loin d'éclairer autant qu'annoncé, et reste simplement légèrement plus "éclairant" que la version 20W que je possède également et qui lui est très satisfaisant. Branché sur un appareillage de mesure, il consomme 38W ! Le câble est toujours aussi court mais est livré avec une boite de raccordement.
Je reste très déçu par cet achat !
review image
le 27 août 2014
J'ai reçu l'article dans les temps, sauf qu'il semblait être reconditionné,
choc sur l'appareil et un défaut inadmissible à l'arrière sur la platine éléectique
sur le haut de l'angle, pas de peinture et pire une fissure, devinez un peu
ce spot en extérieur avec de l'humidité ou de l'eau arrivant par cette fente.
Et quels recours ensuite!
Amazon à bien fait son travail de reprise et je pense fera son travail auprès du revendeur.
Un grand merci à tous ceux qui font des remarques détaillées sur les articles achetés.
le 28 novembre 2014
Tres bon rapport qualité prix.

J'ai acheté 03 projecteurs pour remplacer 03 lampes au sodium sur mon commerces , je suis très content du rendus lumineux. bien sur ils sont installé dans les anciennes armatures..

C'est projecteur sont allumé de la tomber de la nuit au levé du jour sans soucis pour le moment soit environs 13 heures en ce moment pour un des trois sans soucis de perte de puissance.
review image
le 11 mai 2015
Pour utiliser et installer regulierement ce type de projecteurs (acheté beaucoup plus cher dans le réseau de revendeurs professionnels) ce projecteur à led remplie admirablement sa fonction. Puissance 50 w 6000K au rendez-vous et rien a envier à ses concurrents. De plus rapidité de la part du vendeur et bon emballage. Pour moi c'est parfait. On pourrait juste reprocher (comme cela a été déjà dit ) un câble de connections un peu court. Mais quand on le sais on prévoit des boites de dérivation étanche IP65 et tout est parfait.
le 5 juillet 2014
Très bien pour le prix, éclairage large.
Nécessité d'utiliser une boîte de raccordement additionnelle.
Câble de connexion un peu court.
le 2 janvier 2015
j'ai utilisé ces spots pour l'éclairage de mon jardin (6 spots) et c'est vraiment parfait avec une lumière chaude comme un halogène. la consommation à 30W par spot est très appréciable (faible consommation électrique) et permet de mettre plusieurs spots sur une même ligne sans faire sauter les plombs...
Le fil est un peu court et nécessite une boite raccord avec cordon additionnel. Pour la boite raccord, si vous mettez les spots en extérieur, prendre le modèle de chez Paulmann (IP67) qui est complètement étanche (en vente sur Amazon également)
le 16 août 2014
Projecteur avec un angle d'éclairage très ouvert qui ne concentre pas la lumière sur une zone réduite; lumière agréable pas trop jaune (éclairage chaud moins violent que le blanc froid). Excellent rapport qualité/prix.
le 10 décembre 2014
Il est bon de savoir que c'est livré sans câble ni prise électrique donc c'est à vous de monter tout ça même si c'est simple mais ce n'était pas clair au moment de l'achat
l'éclairage est excellent et immédiat (pas de temps d'attente) d'autant plus que la couleur jaune se rapproche des ampoules classiques en terme de confort . J'ai également la même lampe mais en couleur blanche que je déconseille car je trouve cela trop froid
je les utilise en éclairage de petits chantiers
le 17 novembre 2015
Du point de vue éclairage, ces spots LED donnent satisfaction. Par contre, si vous utilisez dans votre maison du CPL (courant porteur en ligne) - c'est le cas par exemple si vous avez une freebox et que vous utilisez les freeplugs - fuyez ... le transformateur intégré dans le boitier LED est trop "cheap". C'est une véritable usine à fabriquer des parasites qui vont vous mettre à genoux les transmissions.
le 12 décembre 2015
Le produit éclaire très bien et s’installe facilement. Par contre l'alimentation a découpage n'est pas filtrée ce qui transforme ce produit en perturbateur ADSL, (encore un marquage CE bien fantaisiste). Dans mon cas le débit ADSL passait de 4Mbits à 2Mbits.
J'ai du l'ouvrir pour y installer un filtre EMI/RFI ce qui revient a presque doublé le prix du produit. Mais maintenant tout est OK.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.