undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 novembre 2014
très pratique et très facile à mettre.
Ma fille de 10 ans voulait des extensions.
j'ai trouvé cette solution très pratique et moins onéreuse que des vrais extensions.
le 4 janvier 2016
Je n'ai pas trouvé, comparé aux autres commentaires, qu'il n'y avait que très peu de cheveux sur les mèches : j'ai de nature des cheveux assez épais, ceci peut-être expliquant cela, mais au vu du nombre de mèches et placés correctement autour de la tête, c'est vraiment épais ! on y gagne en volume de cheveux c'est très beau !! J'avais très peur de la qualité synthétique : peur que cela fasse très poupée plastique , mais pas du tout !! waouw ! canon , j'avais une coupe carré courte (regret d'aller chez le coiffeur, d'où l'achat) je suis HYPER CONTENTE ! j'avais peur de la teinte trop claire (selon un commentaire ) mais pas du tout ! conforme à l'image: brun foncé . Et comble du bonheur : c'est EXACTEMENT ma couleur ! La longueur ne fait pas too much , fake : c'est PARFAIT , une belle chevelure, longue et effilée ! prête pour sortir! facile à appliquer, le seul bémol est que ça s'emmêle très vite dans le dos, donc à manipuler avec soin et quelques cheveux partent en les manipulant / coiffant, mais rien de grave. Au vu du prix, c'est rien . Par contre : délai de commande : plus d'un mois d'attente ... mais hyper contente
le 18 novembre 2015
Je n'espèrai plus les recevoir mais elles sont finalement arrivées, niveau qualité prix ça va, mais bon on ne peut que les laisser lisse, aucune boucles n'est possible..
le 7 janvier 2015
Il y a pleins de tailles différentes en largeur, c'est un produit génial et résistant ! Je vous le conseil !
le 6 juillet 2015
Pas du tout on n'a pas répondu à ma question se qui m'a valu une commande et de l'argent gâcher et inutile je ne commanderai plus sur se site j'en n'ai trouver un autre bien meilleur
le 4 mai 2015
Pour le prix c'est correct, cependant elles ne sont pas de tres bonne qualité, il y a tres peu de mèche de cheveux par bande, et elles tombent tres facilement, de plus j'avais des mèches grasse que jai du laver avant de les mettres. En résumé pour utiliser une a deux fois de temps en temps ça ira pour le prix mais pas pour une utilisation quotidienne.
le 16 mai 2014
cheveu effet naturel, tres bon produit, je le recommande a toutes ls jeunes filles qui recherche des rajout, livré plus vite que ce qui était annoncé!
le 16 novembre 2014
Bon produit dans l'ensemble d'où cette note. Satisfaite mise à part l'erreur de couleur qui me va pas du tout.
le 18 mars 2014
j'adore les extension que j'ai acheter car elle sont vraiment bien niveau qualité et c'est facile a mettre . merci
le 14 mars 2016
Produit NN arriver déçu moi qui les attendais et était contente du prix donc je met au un étoile .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.