le 2 mars 2014
Ce n'est pas du tout ce que je voulais, je pensais que c'était un bouton adapté à une élastique mais non !!!! l'élastique en fait n'est pas extensible car c'est du plastique rigide
le 29 juillet 2015
J'ai eu peur en voyant arriver ces pièces en plastiques.Au final, le premier en utilisation est toujours en service alors que les exemplaires avec élastiques métallisés auraient déjà lâché depuis un bon moment !
le 9 juillet 2014
super pratique pour un pantalon/shot/panta qui sort du sèche linge, le temps que ça se détende un peu au cours de la journée
le 3 avril 2015
Très pratique, exactement ce que je recherchais pour palier aux petites augmentations du tour de taille!!!! je pourrai remettre certains pantalons!!!
le 29 septembre 2014
c'est un bijou !!!
super pratique quand on a pris quelques kilos sans avoir le budget pour acheter de nouveaux jeans !
je recommande !!
le 25 mars 2016
excellent Fonctionne tres bien repond a ce que je demandais je voue recommanderai a mes amis aussitot qu'ils ont besoin de materiel
le 9 décembre 2014
Très bien pour gagner une 1/2 taille ou lorsque l'on a trop mangé ! Idéal en ces veilles de fêtes...