le 11 avril 2015
Merci pour ces ouvrages qui permettent de lire non seulement un résumé du livre, mais aussi un sur l'auteur et le début de l'histoire, ce qui donne souvent envie de poursuivre tout le reste de l'œuvre. Donc, ceci est super pour essayer de faire un choix (difficile) parmi les nouveautés.
le 27 février 2015
Une jolie histoire qui se lit agréablement mais ne me laissera pas un souvenir impérissable J'ai bien aimé ce livre. L'histoire est assez banale.
le 13 juillet 2014
Ce recueil d'extraits gratuits est une formule très intéressante pour faire son choix entre divers ouvrages, complémentaire aux appréciations d'autres lecteurs dont les avis diffèrent de l'un à l'autre.
Bonne lecture estivale !
le 30 septembre 2014
Une bonne façon de découvrir. Ce recueil est intéressants et donne envie d'acheter certains livres. Une expérience à renouveler plus souvent