Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 10 mai 2007
en plus d'une bonne synthèse sur le phénomène ovni, c'est aussi un témoignage sur le basculement de l'auteur (journaliste de guerre) : on apprend et on comprend ce qui l'a fait passer du scepticisme et de l'indifférence à un intérêt poussé pour le phénomène ovni et la question des enlèvements extraterrestres.

moi qui suis assez réservée quant à la réalité des abductions, j'avoue que ça fait réfléchir !
le 27 juillet 2007
Excellent livre, bien écrit et clair sur un sujet difficile qui ne provoque généralement que moqueries et incrédulité de la part des non témoins. On voit la soufrance de ceux qui sont pris dans ce phénomène et qui ne peuvent se confier à personne sous peine d'être pris pour des fous.
Ce livre aborde la difficulté concernant la perception du monde, qu'est ce que la matière et qu'est ce que l'esprit et la perception.
On voit l'état des recherches de vrais scientifiques du côté de l'amérique.
Achetez ce livre, il faut encourager les auteurs de qualité.
le 18 février 2007
Parmi les enquêtes sur les phénomènes d'origine possiblement extraterrestre, c'est la meilleure synthèse que je connaisse. Les passages sur le Dr. Mack sont excellents. En plus, c'est pour une fois facile à lire et sans parti-pris.
le 7 avril 2010
Voici un livre à lire...!!!
j'ai été captivé par le récit de l'auteur.
J'ai lu ce livre en 3 jours car tres facile a lire et tres captivant à la façon d'un roman...
Juste un peu décu de certains chapitres un peu ennuyeux c'est pourquoi je ne met pas 5 étoiles mais je conseil quand meme ce livre!
un petit bijoux ... A quand la suite de l'enquete...?
le 5 octobre 2006
Un livre moderne qui explore les autres réalités et offre des témoignages inédits de pilotes français, de personnalités américaines. Tout ce qui a été découvert récemment en matière de science y est décrit, de façon vivante et non rébarbative comme peut l'etre la physique quantique notamment. Bravo!
le 9 octobre 2009
Après la lecture de ce livre, comment douter encore de l'existence d'êtres vivant dans une dimension autre que la nôtre?
Stephane Allix approche ce sujet de façon magistrale et nous ouvre l'esprit sur un univers difficile à envisager avec notre perception sensorielle si limitée. Il s'est appuyé sur les témoignages de personnes civiles et militaires dont on ne peut douter.
A lire absolument par tous ceux qui se posent les bonnes questions!
le 21 janvier 2016
un vrai reportage qui mérite les cinq étoiles, il ne manque plus que l'image! l'auteur laisse toutes les portes ouvertes, grace à ce livre mon dernier voyage en train m'a paru trop court! on finit la lecture avec plus de question que de réponse mais c'est toujours le cas quand on aborde ce sujet. Si vos étés passionnés par les ovnis et petits hommes verts ce livre est fait pour vous!
le 23 juin 2015
Excellent excellent livre !
J'ai lu plusieurs livres et beaucoup d'articles sur le sujet et celui là est dans le top.
C'est beaucoup à digérer pour quelqu'un qui n'y croit pas, mais je pense pour autant que ce livre est vraiment sincère !

Si vous êtes intéressé ou curieux, lisez le !!
le 29 juillet 2014
Il y a des années j'ai écouté son interview sur sud radio (psiland.free.fr) au moment même ou je commençai à douter qu'il y ai une probable possibilité de l'existence d'autre chose que nous. Le problème c'est que je me pose de nouveau plus de question qu'auparavant.
le 11 septembre 2015
Le produit reçu est conforme à sa description. Livraison dans le délai indiqué. Bon achat. Livre intéressant, qui pose plus de questions qu'il ne propose de réponses.