Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Eye II Eye
 
Agrandissez cette image
 

Eye II Eye [Import]

Scorpions CD
3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • A découvrir également :
    notre offre "4 CD = 20 euros" sur plus de 4 000 albums du 26 décembre 2011 au 26 février 2012. Cette offre ne s'applique pas à ce titre mais uniquement à ceux faisant partie de l'opération 4 CD = 20 euros, à découvrir sur la boutique dédiée.


Page Artiste Scorpions

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Scorpions

Biographie

Rudolf Schenker (né en 1948) forme une première mouture des Scorpions en 1965 à Hanovre. Guitariste rythmique et chanteur, il est accompagné de Karl Heinz Follmer comme guitariste soliste, Lothar Heimberg comme bassiste et du batteur Wolfgang Dziony. Ils sont bientôt rejoints par Michael Schenker, jeune frère de Rudolf, guitariste soliste incisif et Klaus Meine qui devient le chanteur du groupe en… Plus de détails sur la Page Artiste Scorpions

Visitez la Page Artiste Scorpions
122 albums, 3 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (22 juin 1999)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Koch Records
  • ASIN : B00000J8NQ
  • Autres éditions : CD  |  Cassette
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 282.325 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. Mysterious
2. To Be No.1
3. Obsession
4. 10 Light Years Away
5. Mind Like A Tree
6. Eye To Eye
7. What U Give U Get Back
8. Skywriter
9. Yellow Butterfly
10. Freshly Squeezed
11. Priscilla
12. Du Bist So Schmutzig
13. Aleyah
14. A Moment In A Million Years

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(4)
(2)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

5 évaluations
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:
 (2)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
3.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Aïe ! too aïe !, 2 septembre 2009
Par 
G. Vincent "The Chameleon" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Ii Eye (CD)
-Comment prendre cet album ?
-Comment le classer ?
-Est-ce vraiment du Scorpions ?
-Pourquoi la pochette ne représente-t-elle que trois membres sur les cinq que compte le groupe ?
-Pourquoi, avec le pédigré qui était le sien, Scorpions a-t-il opté (osé) pour une telle orientation ?
Un élément (important) de réponse a été apporté par un Amazoniac: "Eye to eye" devait initialement être le premier album solo de Klaus Meine (le chanteur). Mais la maison de disque... Et patati et patata.
-Pourquoi alors avoir placé Rudolph Schenker ( l'un des guitaristes) au centre de la pochette ?
Bref ! A l'aube de ce nouveau millénaire, Scorpions semble bien perdu et nous avec. En 1999, voilà peut être ce que l'on pourrait qualifier de "dernier point commun" entre le groupe et son Fan base.

Ne tournons pas autour du pot. "Eye to eye" ne peut être qualifié, estampillé, labelisé sous l'appelation que celle de "Scorpions".
Est-ce à dire que, parce que l'on n'y retrouve pas (ou si peu) ses marques, "Eye to eye" soit automatiquement à ranger dans la catégorie des albums dit "de M...." ? Pour moi non.
Certes, la première chose qui choc c'est évidemment l'option du son effectué sur la batterie. Qu'est ce que ça sonne boite à rythme !! C'est pourtant bien James Kottak qui cogne. Et si les rythmes qu'il insuffle son plus variés que jamais, dieu que tout cela sonne "carton pâte" !
Difficile également de reconnaitre le jeu de Mathias Jabs. Pourtant, reconnaissons que le guitariste ose proposer de nouvelles choses et que la plus part de ses interventions sont particulièrement inspirées.
De son côté, on peut aussi se demander ce que Schenker est venu faire dans cette drôle d'aventure. Klaus Meine quant à lui s'essai à de nouveaux registres vocaux, parfois avec un certain succès et parfois... (tenterait-il, dans sa démarche, de ce prendre pour Freddy à la place de Mercury ?).

"Eye to eye" est donc loin d'être inintéressant, puisqu'il demeure d'abord un disque d'expérimentation. Par conséquent, il arrive (quand je l'écoute) qu'il me plaise assez, à cause justement de sa singularité, et puis parfois c'est tout l'inverse qui se produit, il m'agace et m'horripile au plus haut point.

Etrange album que celui là dont on ne sait en définitif pas trop quoi en penser. A vous d'en décider !!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


3.0 étoiles sur 5 LE MAL AIME DES FANS ...ET POURTANT, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Ii Eye (CD)
Et je ne suis pas fan , j'ai juste l'amour de Scorpions ! Que leur reproche t on ? D'avoir utilisé des sons electros en vogue en 99 et alors ? La faculté d' adaptation est signe d' intelligence ! Et ce qui importe , c' est que ça reste du Scorpions parfaitement identifiable !Bon , c' est vrai que sur la première moitiè du cd , à part Mysterius et 10 lights years away , on s' endort un peu; Mais à partir de Skywriter Klaus Meine sort sa voix et le tout est inventif et que dire de YELLOW BUTTERFLY sinon qu'il est exceptionnel et éblouissant !! Freshly squeezed ( faux airs de reggae) et Aleyah sont supers aussi et la ballade (textes pour les fans , au piano) A moment in a million years est très touchante... non , vraiment mal aimé ce cd...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 L'album solo de Mr Meine, 10 mai 2008
Par 
David Le Troadec (Finistère,FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(VRAI NOM)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Ii Eye (CD)
A la base cet album aurait du ètre le premier album solo de Klaus Meine, chanteur des Scorpions. Pour des raisons purement merchantile, la maison de disque en à décidé autrement et a préféré coller le nom du groupe sur la pochette.
Cet album fut un grand FLOP commercial car les fans, et on les comprends ont été déroutés par le son (ryhtms boxes et synthés à profusion). Malgré cela cet album est une perle du genre et les titres s'enchainent comme sur un Dance-Floor dopé aux stéroides et autres hormones de chevaux. Cerise sur le Bretzel un titre dans leur teuton maternel qui rappel un peu Nena.
Expérimental et agréablement surprenant.
A vous de tester cette piqure !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents



Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?