Format: BrochéModifier

le 15 juin 2013
avec des dessins explicatifs, basées sur la récup'.Il faut prévoir un certain temps de préparatifs.Les patrons des modèles sont fournis pour ceux qui ne sont pas "artistes".
le 7 mars 2013
bon livre qui résume parfaitement comment organiser une fête simple et rapide a lire avec beaucoup de jeux, des idée cadeaux, des recettes toute simple, je recommande
le 17 novembre 2013
super idées d'activités pour les anniversaires des enfants de tout ages, c'est vraiment génial pour créer une fête hors du commun.
le 19 novembre 2013
De très bonnes idées pour l'anniversaire de ma fille.
L'année prochaine on fabrique nos propres cartes d'invitation !!!!

Tellement d'idées dans ce manuel qu'il servira pour plusieurs années.
le 26 janvier 2016
Quelques idées sympa mais sur l ensemble du livre c est moyen...on peut retrouver les mêmes idées sans acheter de livre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus