Cela fait vraiment un bout de temps que je n'avais pas lu de romance avec des personnages au lycée, mais j'ai tout bonnement dévoré cette romance New Adult !

L'auteur nous plonge dans une histoire d'amour et de rivalités entre deux lycées : le public et le privé. Les personnages ont beau avoir entre seize et dix-huit ans, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Haine, secrets de famille, violence, trahisons, sexe, alcool... c'est bourré de drame et tout simplement dur à lâcher !

Un beau jour, Sam - lycéenne du privé - apprend que sa mère avait une aventure avec un autre homme et qu'elle a décidé de quitter son père pour vivre avec lui. Sans qu'on lui laisse le choix, Sam doit partir elle-aussi et se retrouve du jour au lendemain dans la grande propriété d'un des hommes les plus riches de la ville... et père des deux garçons les plus populaires des lycées aux alentours : Mason et Logan.

Ils sont riches, beaux, populaires... Ils couchent avec tout ce qui bouge et font la loi partout où ils passent. Ils ont choisi le lycée publique parce que l'équipe de foot est bien meilleure, mais tout le monde les admire, tout le monde veut entrer dans leurs bonnes grâces. Tout le monde... sauf Sam.

Elle sait qu'ils haïssent sa mère, elle sait qu'ils la haïssent probablement elle-aussi, et elle est bien décidée à ce que personne n'apprenne la vérité sur le mariage en ruine de ses parents et le fait qu'elle s'apprête à devenir la demi-soeur de Mason et Logan.

Je dois dire que j’ai tout bonnement adoré l’héroïne. Sam est une personne fière, courageuse et qui se méfie du monde entier. Elle a été trahie par sa mère, son père, ses meilleures amies et son petit copain. Mais durant une bonne moitié du roman, elle est tout simplement… intouchable. Rien ne peut l’ébranler, même la relation toxique qu'elle entretient avec sa mère. Elle endure, elle prend tout sur elle, sans jamais se plaindre ou jouer les mijaurées. Et c'est cette force qui va impressionner Mason et Logan... jusqu'à ce qu'ils en viennent à se battre pour elle.

La romance arrive progressivement mais elle m'a vraiment touchée. Au final, une belle entrée en matière. Je lirai la suite avec plaisir !
le 19 septembre 2014
I absolutly loved fallen cresh high, it has now become one of my favorite books ! The writer is amazing!!!! I love the charaters, especially sam who is so raw and strong, i can't get enough of her ! i highly recommand that you read it, you won't be disapointed!!! and the story gets even more interesting in fallen cresh family and fallen cresh academy ! I cannot wait until fallen fourth down is published!!!!!
le 4 mars 2014
I started reading without a big expectation, I must say that the main character has a lot going on, so you start reading and after a while you can't stop because you want to find out what's next.
So now I'm looking forward to read what's next in this story that has 2 more books and to see what's the final end of the novel.