le 16 mai 2013
DECUE car pas arrivé en super état la couverture papier était abimée donc j'étais très mécontente car c'est pour offrir et avant de l'emballer j'ai carrément retiré cette couverture afin de laisser uniquement le livre , un peu de respect du produit avant l'envoie serait le bienvenu
le 22 janvier 2012
très joli livre, bonnes explications concernant le club mais petites erreurs dans les dates et palmarès
Toutefois c'est un livre que nous avons beaucoup apprécié par son format notamment et ces très belles photos
le 4 mars 2013
toute l'histoire du club de A a Z jusqu’à nos jours cartonné et pages épaisses et brillante (offert comme cadeau)
le 11 février 2013
L ESSENTIEL EST DANS LE LIVRE. NICKEL POUR MON PETIT DE 8 ANS. UN VRAI REGAL QUI PEUT LIRE SEUL. MERCI