undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 novembre 2011
Certes l'ouvrage est beau et sérieux mais je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de profondeur et surtout, à la possibilité de faire un choix de répertoire en fonction de l'adéquation caractère des ouvertures/style de jeu personnel. Pour le coup, ce livre n'est pas à suffisant dans cette optique. Un bon recueil de référence rapide mais à réserver à ceux qui veulent juste survoler les débuts.
le 5 mars 2013
REMARQUABLE.Je recommande fermement cet ouvrage à tous les joueurs d'ECHECS : qu'ils soient amateurs ou professionnels:-)
Un grand souhait ici: que toutes les
Encyclopédies comportent désormais plus d'explications: ces ouvrages ne doivent pas devenir de simples aide-mémoires!
Bravo à l'auteur:)