FIFA 2014 - Le Grand Livre
Format: ReliéModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 juillet 2014
ce livre a bien plu à mon petit fils et ensemble nous avons suivi la Coupe du Monde en inscrivant les scores jusqu'à la finale.
le 15 juillet 2014
Pour plonger dans la coupe du monde au lieu de faire la collection des figurines panini qui vous coûtent 60€ pour un album (dans le meilleur des cas) voila une solution économique pour celui qui veut s'imprégner des équipes, des stades des dates... bref de suivre confortablement avec un petit support la coupe du monde.
Même si de nombreux joueurs décris furent absents de la coupe du monde ( Ribery, Falcao..) on pouvait se douter de la domination allemande simplement à voir le nombre de joueurs mis en avant.
Bref à commander la meme édition pour 2018 en Russie...