article conforme à la description et reçu rapidement. mon fils a pu compléter une équipe grace à ce lot qui pourtant est aléatoire car pochettes en vrac
le 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité_prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les de foot , pour vibrer pendant cette 20ème Coupe du Monde au Pays du Foot le Brazil.
le 10 juillet 2014
Mon petit neveu a été très ravi de ces panini, même s'il y avait des doubles il a quand même pu remplir correctement son cahier.
le 17 juillet 2014
J'ai commandé un lot de 10 pochettes de stickers Panini et j'ai reçu exactement cela, rien à signaler ou a dire.