le 17 mai 2014
Je pensais que ces moules étaient en silicone souple, il sont en plastique plutôt rigide, rendant le démoulage un peu délicat.
La taille des motifs est d'environ 4 cm, ne convient pas pour faire des bijoux, mais idéal pour des magnets.
le 19 mars 2014
Comme pour les autres moules, et en complément de l'achat de la pâte fimo, les moules sont trés bien fait. Le premier démoulage est délicat, mais une fois la technique assimilée, cela se fiat tout seul, même ma fille y arrive. En revanche, attention le moule ne va pas au four, et c'est noté en tout petit dans la doc.
le 11 mars 2016
Je trouve que la température maximum autorisée pour le moule est trop basse car la pate Fimo doit etre chauffée plus fort !!!

La pate Fimo doit être cuite à 110 degrés et le moule peut supporter une chaleur max de 90 degrés !!!
le 5 septembre 2013
bien reçu rapidement moi je les utilise avec un peu de talque car je trouve qu'il ne se plie pas assez mais sinon je vous les recommande
le 6 juillet 2013
très déçue par ce produit, utilisé une seule fois, impossible à démouler sans détruire la création. A déconseiller, dommage. :(
le 6 janvier 2016
Produit facile d'utilisation, produit conforme à la description et la commande a été livrée rapidement. Je recommande ce produit pour la Fimo.
le 16 février 2016
pour d écrire ce moule en un mot ,c est incroyable vraiment ses moules son parfait pour les débutent j adore les fruit donc j aime ce moule
le 10 avril 2015
Je suis déçue, je trouve les moules beaucoup trop grands. Je voulais faire de tout petits objets.
Sinon la qualité est bonne.
le 12 mars 2016
Moules achetés pour offrir. Ce que je peux donc dire c'est qu'il ont un sachet refermable ce qui garantit la conservation.
le 17 décembre 2015
reçu en bonne état, c'est pour faire un cadeau, plaira beaucoup à la personne à qui est destiné le moule "FRUITS".