Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 janvier 2013
A appliquer en 2 voir 3 couches pour un résultat optimal en laissant bien 20mn au moins entre chaque passage. (ne pas charger le pinceau et bien tirer le vernis sous peine d'avoir des traces blanchâtres dans les parties plus creuses de votre création au séchage) Utilisé personnellement pour vernir mes accessoires photobooth que j'ai fabriqué pour mon mariage. Résultat bluffant et finition parfaite ! j'en suis ravie. Je recommande ce produit car plus simple à appliquer que le vernis cléopatre et vous êtes sûr de ne pas avoir de "pâté" à la fin.
le 3 janvier 2015
Ce vernis brillant est très simple d'utilisation, un véritable jeu d'enfant !!!!
Inutile de surcharger, bien au contraire. Si vous mettez trop de vernis vos créations auront les plis et creux blanchatre ce qui les rendra vraiment inesthétiques. (d'ou le 3 étoiles)
Testé sur un objet fimo que j'utilise tous les jours, le vernis ne s'écaille pas. Parfait ! Je recommande
le 11 mai 2015
Trés facile à appliquer.
Un pinceau fourni avec le produit aurait été utilie.
Il donne un côté brillant mais pas assez selon moi.
Le vernis est fragile donc ne pas percer la fimo après application du vernis sous risque de l'endommager autour du trou.
le 4 septembre 2013
J'ai commander cet article afin de vernir des tablettes de chocolat ainsi que des macarons que j'ai fait en fimo et je suis trés satisfaite du resultat de ce vernis . Livré rapidement .
le 4 janvier 2014
Le final pour que votre pâte Fimo ai un aspect brillant, produit de finition indispensable, cela apporte la touche finale
le 13 novembre 2015
Je fais des bijoux en fimo avec ma fille et il nous manquait vraiment ce vernis pour la finition de nos réalisations. il ne faut pas en mettre beaucoup, au contraire, et la finition est superbe. Un bon rapport qualité-prix, je recommande ! Attention à ne pas trop en mettre, surtout dans les coins ou plis, afin d'éviter des marques blanches.
le 6 décembre 2014
Idéal je dirai même indispensable pour les créations fimo donne un aspect brillant et permet d'embellir les créations !!!! A avoir
le 26 août 2015
Ce vernis Fimo est indispensable pour obtenir une bonne finition de vos créations. Rien à dire concernant son application, je vais trempette (pas de coup de pinceau) et je laisse bien écouler le surplus, ensuite je pose sur une feuille de papier sulfurisé (celle utilisée pour la cuisson) et laisse sécher une bonne heure. Du coup j'ai une consommation très faible de vernis et le rendu est impeccable :)
le 14 août 2015
La marchandise est bien ce que j'attendais. Dommage que les frais de port soient égaux au prix de vente. Je pensais payer moins cher par internet. J'aurais mieux fait de l'acheter dans la boutique de loisirs de chez moi. Je l'aurais payé beaucoup moins cher. D'où mon scepticisme quant à la vente sur internet.
le 30 mai 2013
ça vaut le coup, ça coûte moins cher que d'acheter tout le temps des 10 ml et ça dure plus longtemps, seul bémol, il n'y a pas de petit pinceau pour étaler le vernis (j'ai garder mon ancien pot de 10 ml pour le pinceau).

Voir 1 question avec réponse