undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

Couleur: Noir|Modifier

le 5 octobre 2013
La lampe est parfaite, lourde avec une très bonne prise en main
La puissance est juste impressionnante, la lumière est blanche à la limite du bleu et se propage très loin.

Je recommande ce produit.
le 3 juin 2014
Impeccable, puissante et robuste.
Juste le systeme de visserie du clip poche pas tres costaud.. (le mini tournevis c est cassé au serrage) Heureusement pas tres grave. Mais de maglite on s attend a du robuste meme dans les accessoires.
le 19 mai 2015
J'ai déjà une Maglite XL200 mais l’éclairage est nettement plus fort sur la Maglite SG2LRA6U Mag Tac.

Les plus +++ Éclairage puissant.
Les moins ---- La Maglite SG2LRA6U a 3 modes par simple pression : Mode 1 : marche-arrêt / Mode 2 : 100% pleine puissance / Mode 3 : stroboscope alors que la Maglite XL200 a 5 modes pour pratiquement le même prix, 5 modes de fonctionnement différents : 1. Fonction de gradation : puissance lumineuse maximale (100%) et réglable en tournant la poignée. Fonction mémoire pour la mémorisation des différents niveaux d'éclairage utilisés. 2. Stroboscope (STROBE) avec flash : fréquence modifiable (Max -->Min) en tournant la poignée. 3. SIGNAL - Mode clignotement pour communique en morse. 4. Signal SOS. 5. Fonction éclairage de nuit NITE LITE avec fonction snooze, réactivation en cas de détection de mouvements + fonction de blocage (empêche d'allumer la lampe par mégarde).
Mais bon le prix est correct pour cette Maglite.
le 18 février 2014
Cette maglite éclaire plus que toutes mes autres.
Elle est robuste et bien finie comme toujours. Le seul bémol: les piles, ce sont des 3V CR123 Lithium, je n'avais pas fait attention en commandant... J'en ai commandé des rechargeables et le chargeur adequat sur AMAZON, ainsi que des piles lithium au cas où.
le 9 septembre 2014
Très bon matériel. Finition irréprochable.
Seul bémol : le premier modèle reçu est très vite tombé en panne au niveau du bouton mais un changement immédiat par Amazon a réglé le soucis!
le 12 octobre 2014
La lampe est très maniable, robuste. On la tient bien en main dû à sa taille (environ 13CM).
Le faisceau de la lumière est réglable par l'intermédiaire d'une bague.
Elle est très lumineuse
le 25 août 2014
Bon produit.
Fidele à la description. Matériel de qualité pro, et performant.
La lumiere est ultra puissante, on y voit comme en plein jour !
Commandez sans hésiter.
le 18 novembre 2014
La lampe est puissante et solide. Il y a trois modes, le seule défaut est de ne pas terminer les piles jusqu'à épuisement. Donc la lampe coupe sans prévenir quand les piles ne sont plus assez puissante dommage.
le 5 février 2015
Pour le tarif je trouve cette lampe assez exceptionnelle! Je l'utilise dans mon travail pour faire les visites de lignes électriques et de nuit je peux vous dire que je vois parfaitement le sommet des poteaux et les suivants ! elle est légère petite étanche et solide. Le seul petit bémol ce serait la durée des piles, je ne suis pas allé encore au bout mais il parait que ça ne prévient pas et qu'elle se coupe d'un coup!! Alors il vaut mieux prévoir 2 autres batteries pour ne pas rester dans le noir!!! Et il n'y a qu'une seul puissance donc pas de mode économie.
le 26 décembre 2014
Lampe ultra solide qui éclaire comme en plein jour. Une très longue portée pour une si petite lampe. Très compacte mais très puissante, attention les yeux...

Voir 1 question avec réponse

35,00 €-165,19 €