FREEGUN Boxer homme DRAPEAUX BASQUE - XL, Multicolore
Taille: X-LargeCouleur: MulticoloreModifier
Prix:7,90 €+3,00 €expédition

le 9 décembre 2014
parfait,
bien fabriqué, taille adapté, bien emballé, objet parfaitement conforme a ce qui était annoncé
que du bonheur, a recommander donc
le 3 juillet 2014
super boxer franchement tres bien , il se porte super bien c agreable c des boxers que je recommandes , livraison nikel comme d hab
le 17 janvier 2015
C'est le deuxième que j'achète pour mon fils rien à dire il adore
Bon rapport qualité prix bonne qualité
Je recommande