undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Faërie et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus
Acheter d'occasion
EUR 11,00
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par espacelivres
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Faërie Broché – 21 février 2007


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 43,00 EUR 10,58

Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La maison du vieux Kessler était perdue dans les bois...
Une ferme splendide et pleine de recoins, où Phil et Gloria pensaient trouver le calme, loin de la ville et de l'agitation. Mais ce que trouvent leurs trois enfants est bien différent : d'étranges histoires de clairières hantées, de lueurs qui dansent dans la forêt et de trésors enfouis...
Tout un monde secret, enchanté par l'ancienne magie celtique et habité par de mystérieuses présences. S'agit-il des fées et du vieux peuple des légendes? Ou d'êtres plus dangereux, animés de désirs inquiétants ?...
Bientôt, ce qui avait la couleur du rêve se change en un terrifiant cauchemar. Des puissances oubliées se sont réveillées et convoitent les enfants. Pire encore: leurs âmes.

Biographie de l'auteur

Raymond E. Feist est né en 1945 aux USA. Depuis la sortie de Magicien (qui lance son personnage fétiche, Pug) aux USA en 1982, il est l un des plus grands best-sellers au monde. Tous ses romans de Fantasy se situent dans le même univers (Midkemia) et suit les mêmes protagonistes et leur descendance. Le résultat est une saga grandiose et attachante à nulle autre pareille.
Hors de la Fantasy, Raymond E. Feist a également livré un petit joyau fantastique : Faërie, un classique du merveilleux terrifiant.



Détails sur le produit

  • Broché: 460 pages
  • Editeur : Bragelonne (21 février 2007)
  • Collection : L'Ombre
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2352940303
  • ISBN-13: 978-2352940302
  • Dimensions du produit: 24 x 3,5 x 15 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (30 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 472.243 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Raymond Elias Feist est né en 1945 à Los Angeles (Californie). Il obtient son Bachelor of Art à l'université de San Diego en 1977. La même année nait dans son esprit un jeune apprenti magicien appelé Pug. Passionné de jeux de rôles, il créé le monde de Midkemia, celui de Kelewan, et tous les éléments qui donneront vie à Magicien, premier volume d'une saga grandiose à nulle autre pareille : La Guerre de la Faille. Depuis, tous les romans qu'il écrit et les personnages qu'il met en scène se situent dans cet univers. En dehors de ces "Chroniques de Krondor", Raymond Feist est l'auteur d'un joyau de la littérature fantastique, à la fois merveilleux et terrifiant : Faërie. Aujourd'hui, l'auteur vit toujours à San Diego et met un point d'honneur à conclure son immense saga, grâce à laquelle il est devenu l'un des plus grands best-sellers de Fantasy au monde.

Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jean Louis Dragon VOIX VINE le 15 septembre 2010
Format: Broché Achat vérifié
Faërie est un roman étonnant et détonnant ! Le titre et la couverture ci-dessous font guise de trompe aeil car franchement, mise à part la précision apporté par l'éditeur en première page, on croit que l'on va glisser dans le monde de l'imaginaire et du merveilleux. (Presque genre Walt Disney de loin... )
Que dalle ! Le peu de merveilleux qu'il y a dans ce livre est terrifiant et le monde des elfes et des lutins dans lequel sont balancés les personnages principaux, de temps à autre, a l'image d'un monde empli de terreur ! C'est terrible et c'est grandiose !
Au niveau, de l'écriture c'est doux, simple et très concis, ça se lit assez facilement. Feist est efficace.
On devine bien que Raymond E. Feist est un spécialiste du fantasy car les passages les plus forts et les plus déroutants sont les passages où Feist immisce le monde invisible à l'aeil des humains.
J'ai aussi été fasciné par l'empreinte érotique sur certains passages magique. Un érotisme chaud, très puissant et pourtant dénué de vulgarité. Un érotisme presque sain ...!
Non sérieusement, Raymond E. Feist nous offre un joyau et les grosses touches de fantasy qui empreignent ce roman, nous donne une idée concernant ses autres romans tous fantasy !
Ils valent leur pesant d'or ! ;)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  Par Tchoupinao le 28 janvier 2008
Format: Broché
Ce livre de Feist est le premier que j'aie lu, par pur hasard, l'envie d'essayer. Les commentaires précédents du site étaient très encourageants.
Je lis pas mal de genres différents, en passant par le thriller, les romans historiques, Fantasy et bien qu'ayant trouvé beaucoup de livres géniaux, j'avais tjrs un peu de peine à comprendre ces personnes qui mettent dans leurs commentaires qu'ils ont lu tel ou tel livre d'une traite....
Et bien me voilà entré dans ce club car avec Faërie, je l'ai commencé et n'ai pas arrivé à le reposer avant de l'avoir fini !!!

Une Maison mystérieuse entourée d'une forêt tellement étrange, envoûtante et pourtant si terrifiante à la fois, contes et légendes celtiques, croyances, superstitions...chacun a son idée sur ce lieu emprunt de mysticisme et d'histoires oubliées.

Est-ce parce qu'ils sont des enfants, avec la pureté et l'innocence qui les caractérise que les deux jumeaux Sean et Patrick sont les premiers à ressentir au plus profond de leur âme cette atmosphère si particulière et ce sentiment maléfique qui rôde...Phil, Gloria, Gabbie, Jack, Aggie, Mark et Gary se retrouvent impliqués dans une manipulation démoniaque venue d'un monde parallèle mais c'est bel et bien sur les épaules des jumeaux que reposera le sort de leur famille et peut-être même, du monde....

Je ne peux que vous conseiller vivement ce livre...qui m'a enchanté, stressé, effrayé et bien sûr, attristé...une fois la dernière page tournée.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
15 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile  Par Cindy TOP 1000 COMMENTATEURS le 10 juillet 2007
Format: Broché Achat vérifié
C'est le premier roman de cet auteur que je lis et certainement pas le dernier !!
L'histoire démarre fort dès le début, on est de suite plongé dans le doute, les questions, l'angoisse ...
C'est un livre très mystérieux ...
L'histoire est vraiment captivante. On voit d'un côté Gabbie et les jumeaux vivre des phénomènes plus qu'étranges et qu'ils n'identifient pas, et de l'autre, Mark mener son enquête afin de définir la source de ces curieux événements ...
Je ne dirai rien de plus sur cette oeuvre, croyez-moi, ce serait gâcher votre plaisir. Il faut tout découvrir du début à la fin !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par Adanson COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 7 décembre 2007
Format: Broché
Avant de parler de ce livre, je dirai seulement que mis à part quelques auteurs comme Robert Holdstock ou Ursula Le Guin, je n'ai jamais été un inconditionnel du genre Fantasy, c'est pourquoi ce roman à été une agréable découverte.
Raymond-E Feist est un auteur dont j'avais seulement entendu parler pour ces cycles tel "Les chroniques de Krondor" mais sans y porter une grande attention.
Avec "Faërie", j'ai découvert une histoire superbe et angoissante ou l'auteur partant du quotidien d'une famille venue s'installer dans un vieux logis aux abords d'une forêt, nous entraîne tout d'abord dans l'étrange, puis dans l'épouvante et enfin dans le merveilleux et la Fantasy.
Ce monde fantastique et féerique qu'il a imaginé est fascinant, poétique, décrit avec précision mais aussi par moment terriblement cauchemardesque. Il restitue à merveille les terreurs de l'enfance.
Ce roman mêle habilement fantastique à la Stephen King et Fantasy imprégné de folklore et de légendes plus que d'héroic fantasy.
En un mot, j'ai adoré.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
19 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile  Par Master le 31 mars 2007
Format: Broché
Sans vouloir tomber dans des commentaires dythirambiques, de tous les livres que j'ai lu, celui-ci est probablement celui qui m'a fait faire le plus de cauchemars (avec Simetierre de S. King) ; pendant 2 nuits, je n'en ai pas dormi tellement ce livre est étrange et envoûtant. C'est ça, envoûtant.... ça doit être les fées !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?