undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 juillet 2014
Très bon produit en parfait état lors de la réception, de bonne qualité, des crayons parfaits, je les recommandent vivement car on peut les racheter à l unité après. ++
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2014
Excellent produit, la pointe est souple mais pas molle, très agréable a utiliser, la tenue des couleurs est top. Les pointes se tiennent très longtemps dans leurs formes et ne sèchent pas. La boite est très pratique voire meme jolie et peu encombrante.

En revanche quand vous le recevez pensez a essayer les 48 feutres, sur ma boite 2 étaient secs.

Pour une utilisation optimale veillez également lorsque vous ne les utilisez pas a les conserver a plat, vous les conserverez plus longtemps.
0Commentaire60 sur 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
Qualité excellente pour cette marque sans surprise.
Pour info, les feutres sont très fins.
Coffret acheté lors d'une vente flash Amazon, et donc rapport qualité/prix très intéressant
le 17 mai 2015
enfin, mon rêve s'est réalisé des feutres avec une encre qui dure dans le temps qui résiste à la lumière , bref l'encre de chine , y a pas photo!! Seul bémol , Il manque des couleurs qu'il va falloir prendre au détail, un bloc avec TOUTES les couleurs existantes y compris en métallic serait un must pourquoi avoir supprimé le modèle en 72 ?
Allez sans rancune je prendrai le reste au fur et à mesure !!
le 31 décembre 2014
Colorier les Mandalas avec ces feutres est un pur plaisir :) Ces produits doivent rester, à mon sens, pour l'usage d'adulte qui en prendront le plus grand soin ;)
le 14 septembre 2014
super pour coloriage art thérapie rien à dire sur ces feutre coloris variés ils glissent bien sur le papier mais il faut aussi du papier de qualité les essayer c'est les adopter!!!!
le 28 décembre 2014
Les pigments sont beaux et on peut faire plusieurs couches pour foncer ou modifier les couleurs. La qualité de l'encre autorise le coloriage sur tous les supports sans traverser, même des papiers très fins tout en ayant des teintes très intenses.

En plus les feutres durent très longtemps, c'est un très bon investissement.
Seul bémol, la pointe fine s'use rapidement, mais bon, même sur une Rolls Royce, il faut faire une vidange de temps en temps...l'avantage c'est qu'en magasin on peut les acheter à l'unité pour renouveler la boîte.
le 20 février 2015
j'ai hésité à cause du prix, mais au final j'en suis vraiment contente, ils sont parfaits pour l'art thérapie.
En plus on peut reconstituer la boîte en rachetant les feutres à l'unité.
le 2 juin 2015
J'ai choisi les faber castell par bouche à oreille et j'en suis ravie pour faire mes coloriages mystère adultes ils donnent de belles couleurs la pointe fine et comme un pinceau facilite les petits dessin je recommande le prix vaut le coup pour la qualité des feutres
review image
le 16 mai 2015
Les feutres sont très agréables à utiliser, ils glissent bien et les couleurs sont très belles. La boite est très pratique pour le transport et le rangement.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.