J'ai acheté ce produit pour colorer ma pâte fimo. Quelques coups de cutter suffisent pour la fimo liquide et j'utilise le pinceau pour colorer le dessus des créations existantes avant de les enfourner. Cette présentation est parfaite pour les fimoteuses car pour un moindre prix on a toute la palette de couleurs.
La présentation est soignée et bien pensée pour protéger vos pastels: une boite cartonnée solide, elle même glissée dans un autre carton type tiroir coulissant ce qui empêche la boite de s'ouvrir dans votre sac. une "éponge polystyrène" protège les pastels d'une cassure éventuelle.
Beau produit qui tient ses promesses.
le 11 juillet 2014
Excellent produit pour le loisirs créatif. Les couleurs sont lumineuses et miscibles. Le rendu est très agréable. Très bonne adhérence sur e la résine.
le 25 décembre 2013
Voici une boite de pastel qui se travaille bien
bravo c'est un article parfait ...............
je peux vous conseiller d'acheter ce produit
le 24 février 2016
Très bon produit. Je m'en sert pour du dessin. Par contre je ne m'attendais pas à recevoir des pastels si petites. J'ai quand même été très surprise. (Voir la photo jointe)
Commande reçue très rapidement et très bien emballée.
review image review image review image review image
le 23 juin 2015
Livraisonsupers rapide les couleurs sont vraiment très belles et rendes très bien sur les création je recommande fortement . .
le 3 janvier 2016
Pastel de bonne qualité, durée de vie très bonne.
Travail précis et efficace.
Je recommande pour un travail de perfectionnement.
review image
le 22 février 2014
Là aussi je ne connaissais pas mais c'est une heureuse découverte : de petits bâtons de pastel tendre comme on aime en manier pour de fins détails.
le 28 octobre 2013
J'hésitais a acheter des pastels, car il y en a tellement que l'on ne sait pas lesquels choisir.
Mais je ne suis pas dessus par mon achat.
Je m'en sers pour la fimo et c'est super.

L'emballage est parfait car les pastels sont dans une boîte puis encore dans une autre boîte.

Petite infos : Ce sont des petits bouts de pastels.
le 11 juin 2015
La qualité Faber Castell.
Très beau rendu des couleurs, très facile à estomper aussi bien aux doigts qu'avec les estompes papier ou encore un coton démaquillant.
le 21 novembre 2014
Je nés pas encore eu l'occasion de l'essayer mais des que je les ouvert satisfaite des couleur ainsi que de la matière je ne regrette pas de l'avoir prie

Voir 1 question avec réponse