le 30 mars 2010
Contrairement à la description, ces crayons sont cylindriques, pas hexagonaux. Excellente tenue et opacité des couleurs, avec une mine qui ne casse pas à l'intérieur du crayon si celui-ci subit un choc (procédé Faber-Castell déposé), et possibilité de réassortir chaque couleur individuellement. On peut les utiliser obliquement pour de grands aplats de couleur, ou les tailler très pointus pour faire des dessins de grande précision, les superpositions permettent mille nuances intéressantes. Le "toucher du papier" à l'usage est extrêmement agréable, une fois essayés, on ne peut plus s'en passer...
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2014
Etant amatateur je trouve ces crayons supers....j'ai suivi des conseils et je n'ai pas été déçu ...au moins pas besoin de repasser 50fois sur le papier pour ne plus voir le blanc....j'enlève un mauvais point...chers amis d'amazon il faudrait veiller à ce que soit votre société soit la société de transport prennent SOIN des articles ...la boite des crayons, qui est quand même en métal n'est pas arrivée en bon état..par chance les crayons n'ont rien et heureusement que ce n'était pas un cadeau...c'est dommage je ne les renvois pas car je n'ai pas envie de rentrer dans une procédure pénible mais je ne trouve pas cela sérieux...c'est le risque des achats en ligne...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 janvier 2016
Ces crayons de couleur sont une révélation pour moi! Ils sont gras, et du coup tellement agréables d'utilisation. D'habitude, à force d'utiliser des crayons de couleur, j'ai mal aux doigts (particulièrement au pouce), surtout que je fais des mandalas compliqués avec ;-) J'en ai fait deux en deux jours avec ces crayons-ci, qu'on m'a prêtés, et ce fut un régal. Ils marquent bien, sont de belles couleurs (j'aurais tout de même rajouté un rose, quitte à enlever une autre couleur à la place) et on n'a pas besoin d'appuyer, donc ils ne font pas mal aux doigts.
Certes, ils sont chers, mais après les avoir utilisés, je n'ai hésité qu'un instant à les acheter. Si vous utilisez souvent des crayons de couleur, l'investissement vaut la chandelle, c'est vraiment de la qualité.
Petite surprise cependant, j'avais envie d'acheter la boîte plus grande (36), mais en fait, à l'unité, les crayons reviennent plus cher. Du coup, cette boîte-ci (24) est la plus rentable de toutes.
le 20 juillet 2013
Je ne me lasse plus de ces merveilles depuis que je les aient reçues !
Les couleurs sont excellentes, le rendu est impeccable. Je recommande car malgré le prix élevé, la qualité est belle et bien là.
le 14 août 2014
crayons dont la qualité n'est plus à prouver. Correspond à mon attente. Je recommande cet achat pour celui ou celle qui cherche de bons crayons de couleurs
le 21 février 2016
Ils sont vraiment de très bonne qualité, je les adore. Pour moi, c'est la meilleure marque de crayons de couleurs. Très agréables à utiliser, ils glissent tout seul sur le papier. Ils sont bien gras. Mais simplement ils sont moins adaptés (à mes yeux) pour les tout petits détails étant donné qu'ils gras donc la mine devient plus facilement moins pointue et aussi parce que le diamètre est plus gros. Et les couleurs sont vraiment très éclatantes, très pigmentées. Même si le prix est assez cher, je vais l'acheter la boîte de 120, car franchement ils valent le coût.
le 14 février 2014
Tres joli cadeau pour quelqu'un qui aime dessiner. Qui apprecit l'art. Parfaite condition. A l'heure pour noel. Je le recommande.
le 17 mai 2014
J'aime beaucoup ces crayons pour coloriser le pergamano, aucune trace n'est visible de nos passages, à recommander pour les fans
le 22 janvier 2013
Prix un peu élevé. Satisfaction totale à tester après usage - Toutefois prix compétitif eu égard à mes différentes recherches
le 25 août 2012
Bravo ces crayons sont supers et surtout en utilisation sur du papier parchemin ils sont d'un bel effet et utilise avec un crayon melangeur l'effet est garanti
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.