le 21 juillet 2010
Moi qui suis originaire de la même vallée que lui, je peux vous assurer que ce livre est trés interssant à lire pour les amoureux de rugby et de l'ariège ! De bons souvenirs me sont revenus à l'esprit quand au début il parle de saverdun ! Un bon bouquin à lire sans se prendre la tête !!!
le 19 novembre 2011
ouvrage comme convenu dans un etat correct, envoie tres rapide,un vendeur serieux et a recommander ,etant passionne de rugby et surtout concernant ce joueur cet pour cette raison que je l ai fais venir, chris
le 17 novembre 2009
Ce n'est pas de la grande littérature mais, pour les amoureux du rugby, de nombreux détails et explications sont très intéressants.