Acheter d'occasion
EUR 4,98
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 5 images

Fablehaven Broché – 12 novembre 2009


Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 16,90 EUR 4,98

Cahiers de vacances pour toutes les classes de la maternelle au lycée Cahiers de vacances pour toutes les classes de la maternelle au lycée


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret, à l'abri du monde moderne. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien. Un jour ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplé d'êtres fabuleux -fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades... Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avénement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.

Biographie de l'auteur

Brandon Mull est un auteur américain de fantasy, né en 1974. Dès son enfance, il invente des histoires aux univers fantastiques et rêve secrètement de devenir écrivain. Après avoir gagné la médaille d'or du plus gros mangeur de pudding de son quartier, il habite longtemps sur les flancs d'une colline surplombant une prison. Depuis le succès de ses livres, Brandon Mull parcourt les États-Unis pour transmettre aux étudiants ce message : l'imagination peut vous emmener loin. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .


Détails sur le produit

  • Broché: 340 pages
  • Editeur : Nathan (12 novembre 2009)
  • Collection : FABLEHAVEN
  • ISBN-10: 2092525638
  • ISBN-13: 978-2092525630
  • Dimensions du produit: 21 x 2,6 x 14,1 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (28 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 140.344 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  Par Stéphanie le 25 février 2011
Format: Broché
L'intrigue de "Fablehaven" est précise et juste parfaite. C'est un conte vraiment captivant. Les héros sont des jeunes gens sympathiques, auprès desquels les lecteurs pourront facilement s'identifier. Leur aventure nous offre un condensé de magie, d'action, de poésie, de danger et de solidarité, nous sommes un instant dans une caverne, échappant à une ogresse, ou soudainement dans un beau jardin avec des fleurs et des fées. On y trouve tous types de créatures, des trolls avares, des fées narcissiques et jalouses, des sorcières fourbes, des naïades, des satyrs, des brownies (non, ce ne sont pas des gâteaux), en fait Fablehaven demande une vigilance constante car des êtres maléfiques complotent et attendent le moindre faux pas pour briser les règles et s'échapper dans la nature pour faire règner leurs noirs desseins.
Bien évidemment, Seth va commettre un petit impair qui va semer la zizanie. (J'ai particulièrement été agacée par ce personnage, mais il faut croire que ses impertinences étaient nécessaires pour "débloquer" l'intrigue.)

Je me suis mise à rêver, un bref instant, de l'univers shakespearien (Midsummer Night's dream) avec ses fées et ses créatures enchanteresses, sauf que l'extravagance féérique est ici vite écartée. L'histoire de Fablehaven nous emporte vers un fantastique royaume où le coeur palpite, les forces magiques (et maléfiques) gagnent en puissance, les deux adolescents sont seuls contre tous, ils doivent sauver leur famille, sauver Fablehaven et, pour ainsi dire, sauver le monde !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Freelfe le 27 octobre 2012
Format: Broché
A la mort de leurs grands-parents maternels, Kendra et Seth se voient obligés de passer quelques temps chez leurs grands-parents paternels, qu’ils n’ont vu que très peu de fois. Visiblement, ceux-ci semblent aussi peu enthousiasmes. Et pour cause ! La forêt toute proche de la maison est beaucoup trop dangereuse pour des enfants… Quel est le secret de leur grand-père ?

Le sanctuaire secret est le premier tome de la série Fablehaven de Brandon Mull. L’histoire se déroule à notre époque et fait évoluer deux personnages :
Kendra, une jeune fille de 14 ans, sage, intelligente et obéissante.
Et Seth, son petit frère, intrépide, imprudent, curieux et plutôt désobéissant.
Deux personnages totalement opposés mais tous deux attachants.

L’histoire est rapidement prenante et évolue vite. L’auteur préserve une grande part de mystère sur Fablehaven, ce qui nous laisse nous attendre à tout. Les actions s’enchaînent les unes aux autres et l’écriture maîtrisée de l’auteur maintient le suspens.

Pour conclure : un premier tome fort bien réussi, mêlant fantastique, actions et suspens. Des personnages intéressants et attachants, une écriture maîtrisée et une aventure prenante : une recette parfaite pour un premier tome réussi !
Hâte de lire le second tome !

Conseillé à ceux qui aiment le fantastique et les bonnes aventures.
Dès 11/12 ans (attention ! ce n’est pas une aventure enfantine !)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jean-loup Sabatier TOP 500 COMMENTATEURS le 9 mars 2012
Format: Broché
Un bon roman de fantasy pour jeunes, et le début d'une série...

Kendra et Seth sont frères et soeurs. Une urgence familiale pousse leurs parents à les confier à leurs grands-parents paternels. Ces derniers vivent au milieu des bois, discrets et mystérieux et ne reçoivent jamais personne. Tout de suite, les bois clôturés sur des kilomètres et le chemin quasi-inusité donnent à penser qu'il se passe quelque chose dans ces bois. La grand-mère que plus personne n'a vu depuis des mois n'est pas non plus à la maison, ses absences ont longtemps été expliquées par des excuses toutes faites et variables suivant l'occasion. Le grand-père les reçoit et établit une liste d'interdits formels pour des raisons peu crédibles. Dés lors, le lecteur s'en doute: les bois sont hantés, ou enchantés, ou habités par des créatures ou des phénomènes fantastiques. Et les jeunes héros commencent à avoir la puce à l'oreille. Autant Kendra est calme, sage et réfléchie et observatrice et accumule les indices; autant Seth est fantasque, casse-cou et désobéïssant, et enchaîne bêtise sur bêtise. Leur duo va conduire à la découverte de ces bois magiques: Seth commet les imprudences qui mettent en danger sa vie et celle des autres, il s'en tire un peu grâce à sa chance et à son astuce, et beaucoup grâce à l'aide des autres et à leur indulgence, tandis que Kendra compile tout ce qui se passe et avance dans sa compréhension de leur environnement...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?