• Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines.
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
Fables tome 16 a été ajouté à votre Panier
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par bdfolie
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Envoi très soigné
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Fables tome 16 Broché – 23 août 2012


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 17,00
EUR 14,00 EUR 12,00

Top Nouveautés BD Top Nouveautés BD


Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

Fables tome 16 + Fables tome 15 + Fables, n° 17 : Sorcières
Prix pour les trois: EUR 51,00

Certains de ces articles seront expédiés plus tôt que les autres.

Acheter les articles sélectionnés ensemble

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après une longue période d’exil, Jack est de retour au sein de la communauté des Fables de New York. Pour le meilleur ? Pas nécessairement… À l’heure où les Fables voient leur existence remise en cause par l’apparition des Littéraires, ces principes de l’écriture personnifiés capables de vie ou de mort sur toute création de l’esprit, le retour de ce fils prodigue ne fait qu’ajouter à la peine de ses semblables (regroupe les épisodes FABLES#83-84, JACK OF FABLES 33, THE LITERALS #1).

Biographie de l'auteur

Bill Willingham écrit — et parfois dessine — des comics depuis plus de vingt ans. Il a ainsi publié ses travaux chez de nombreux éditeurs et a créé des titres unanimement salués, tels que The Elementals, Coventry, PROPOSITION PLAYER et FABLES. Pour DC Comics, il fut le scénariste de ROBIN et SHADOWPACT. Il collabore fréquemment avec le scénariste Matthew STURGES : ils ont réalisé de concert JACK OF FABLE S et JUSTICE SOCIETY OF AMERICA. Bill Willingham est également romancier et a écrit des livres de fantasy, notamment sur le personnage de Beowulf, ainsi que sur l'univers de FABLES : PETER & MA X. Fidèle à sa création, il prépare actuellement une nouvelle série sur les personnages féminins la Belle au Bois Dormant, Cendrillon et Raiponce, intitulée FAIREST (à paraître prochainement). Il vit actuellement dans le Midwest.

Mark Buckingham est un dessinateur anglais, né en 1966. Il débute sa carrière en 1988, en illustrant notamment les épisodes de Miracleman, imaginés par Neil GAIMAN. Il a également encré SANDMAN et les deux mini-séries sur le personnage de Death. Il a ensuite contribué à de nombreux titres Marvel, DC et Vertigo, parmi lesquels SHADE : THE CHANGING MAN, Amazing Spider-Man ou HELLBLAZER. Depuis 2002, il dessine FABLES, devenant ainsi un des auteurs les plus appréciés du public comme de la critique. Il réside actuellement avec sa femme, en Espagne.

Matthew Sturges est un auteur américain de comics mais aussi de romans fantastiques né en 1970. Il est célèbre pour son rôle de co-auteur de la série Jack Of Fables pour le label Vertigo de DC aux côtés de Bill Willingham. Il a également écrit, toujours avec Bill Willingham et pour Vertigo, House Of Mistery à partir de 2008 ainsi que la suite de Justice Society Of America pour DC Comics à partir de 2009. Enfin, il a été le scénariste de Blue Beetle chez DC Comics entre 2008 et 2009, accompagné par l'artiste Rafael Albuquerque. Il vit actuellement à Pflugerville au Texas.

Tony Akins Est un dessinateur et encreur américain né en 1960. Il dessine actuellement Jack Of Fables pour le label Vertigo de DC avec les deux auteurs Bill Willingham et Michael Sturges. Il a également participé au dessin et à l'encrage de l'épisode 22 de la série Fables en tant qu'artiste invité. Actuellement, il réalise le dessin des épisodes 5 et 6 de Wonder Woman dans les séries du New 52 écrites par Brian Azzarello.

Russel Braun assiste à l'illustration Tony Akins dans la série Jack Of Fables pour le label Vertigo de DC avec les deux auteurs Bill Willingham et Michael Sturges. Il a dessiné la première mini-série Battlefields publiée par Dynamite Entertainment et écrite par Garth Ennis.


Détails sur le produit

  • Broché: 224 pages
  • Editeur : Urban Comics (23 août 2012)
  • Collection : Vertigo Classiques
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2365770630
  • ISBN-13: 978-2365770637
  • Dimensions du produit: 16,8 x 26 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 102.800 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Présence TOP 50 COMMENTATEURS le 24 août 2012
Format: Broché
Ce tome constitue un croisement (crossover) entre 2 séries ; il se déroule après l'Âge des Ténèbres et après le grand livre de la guerre. Il comprend les épisodes 83 à 85 de la série Fables, 33 à 35 de la série Jack of Fables et les 3 épisodes de la minisérie "The Literals".

Depuis le début des aventures en solo de Jack Horner, les Literals se sont invités dans l'univers des Fables avec un arbre généalogique un peu compliqué qui a eu pour conséquence que Jack a couché avec ses demi-soeurs. Or Kevin Thorne, le plus puissant de tous les Literals, a décidé de mettre un terme à ses créations (tous les personnages des Fables, et peut être même toute la réalité telle que nous la connaissons) qui ont échappé à son contrôle pour prendre une autonomie et des chemins qu'il réprouve.

Il n' pas vraiment choisi le meilleur moment pour se manifester car les Fables se sont tous réfugiés à la Ferme suite à la destruction de leur quartier de New York. Et Jack se retrouve confronté à l'un de ses fils qui exige de savoir pourquoi il l'a abandonné. Une partie des animaux de la ferme pense avoir aperçu la réincarnation de Boy Blue, revenu d'entre les morts.

Ce tome est à réserver aux initiés.
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Peter Guizmo TOP 500 COMMENTATEURS le 7 octobre 2012
Format: Broché
Ce tome 16 contient des épisodes de 3 series (Fables, Jack of fables et the literals) pour former une histoire qui se fond parfaitement dans la continuité de chaque série et donc de l'univers général des fables... (Même si elle sert surtout à clore l'histoire en cours de Jak of fables)
Les 9 épisodes donnent un contenu assez dense, tirant le meilleur de chaque personnage des univers de différentes séries (Jack, Bigby, les soeurs Page, la ferme, les littéraires) et amenant plein d'excellentes idées et de bonnes situations...
On retrouve un jack profiteur, truqueur, toujours pret à tirer profit de toutes les situations qui se présentent. Un Bigby, bagarreur baroudeur au caractère trempé..(malgré les moments difficiles qu'il va passer).
Tous les peronnages sont assez hauts en couleur... et il y a plein de bonnes choses dans ce récit.. Une caricature de la naissance d'une religion, l'introduciton des genres (personnages représentant des genres litteraires), le frére caché Page blanche.. qui empêche l'inspiration..

Un très bon panachage d'inventivité, de personnages savoureux, de moments de bravoure, de situations drôles.... dans un récit assez intense.
Graphiquement, malgré une répartition entre 3 dessinateurs (3 séries obligent), cela reste de très bonne qualité et surtout assez uniforme pour ne pas gêner la lecture en changeant d'épisode.

Bref, les lecteurs des deux séries Fables et Jack of Fables devraient se régaler...
Les autres ? difficile à dire étant, moi-même très imprégné de l'univers Fables....
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?