• Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
Fables Peter & Max a été ajouté à votre Panier
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par chapitre_libraire
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialiste du livre. Service professionnel. Expédition en 24 heures des Pays de la Loire (France) en colis suivi. Confirmation de l'expédition par mail. Suivi de commande en ligne. 200 000 clients satisfaits.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Fables Peter & Max Broché – 19 novembre 2010

5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché, 19 novembre 2010
EUR 20,00
EUR 20,00 EUR 7,99

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

FABLES

Où Rose-Rouge prend sa voiture de bon matin et trouve le héros de notre histoire au bout du chemin.

Tout au long des nombreuses années de sa vie, Peter Piper n'avait jamais rien tant désiré que couler des jours paisibles et sûrs dans quelque chaumière douillette et reculée auprès de son amour d'enfance, celle qui était devenue la seule femme qu'il pourrait jamais aimer. C'est à peu de chose près ce qui arriva. Mais un tas d'obstacles se dressèrent sur sa route, comme c'est souvent le cas, parce que rares sont les histoires d'amour qui ont le droit de n'être que ça et rien d'autre.

Quelque part dans la ville de New York, il existe un petit quartier discret inconnu de tous sauf de ceux qui y habitent et de quelques autres, dispersés de par le vaste monde. C'est une enclave privée qui n'occupe qu'un modeste pâté de maisons le long d'une petite rue nommée Bullfinch, plus quelques bâtiments des environs. Ses habitants l'ont baptisée «Fableville» tandis que les autres n'ont pas de nom pour elle car, comme nous l'avons précisé plus haut, nul ne connaît son existence. Fableville existait déjà à cet endroit bien avant que ce secteur soit nommé l'Upper West Side, et constituait même l'unique communauté de la région à l'époque où les autres colonies se blottissaient les unes contre les autres tout en bas de la pointe sud de l'île de Manhattan. Jadis, elle avait pour seuls voisins des forêts et des prairies sauvages, du temps où New York s'appelait encore New Amsterdam. Mais la ville se développa tout autour d'elle au fil des siècles, comme ont tendance à le faire toutes les villes, si bien que Fableville n'est désormais plus qu'une petite rue pittoresque et méconnue au coeur d'une bien plus vaste agglomération, ce qui convient tout à fait à ses habitants.

Revue de presse

'A spellbinding modern-day parable.' --- Stylist --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Encore une fois je vous présente un vrai coup de cœur ! Voici le genre de livre qu'on a envie de dévorer pour connaitre la fin, tout en voulant le savourer le plus longtemps possible. Paradoxal n'est-ce pas ? Il y avait bien longtemps qu'une lecture ne m'avait pas donné cette sensation. Cependant, vous excuserez ce billet un peu décousu, car j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette chronique, je ne savais pas par où commencer, quoi dire sur ce livre qui m'a totalement subjuguée!

Le style est très plaisant, les mots se suivent avec une fluidité étonnante, et au fur et à mesure de ma lecture, je me sentais comme envoûtée. De plus, j'ai trouvé que l'alternance du récit entre le passé des personnages et le présent renforce le rythme du roman et cela nous permet de comprendre petit à petit l'action qui se déroule dans le « présent ». L'intrigue se dévoile tout doucement à nos yeux '

L'Histoire est tout simplement passionnante, captivante ' Bill Willingham revoit à travers ce récit le célèbre conte du Joueur de Flûte de Hamelin. Il utilise bien entendu l'histoire telle que tout le monde la connait, mais lui rajoute de la profondeur en tissant tout une intrigue autour. C'est vraiment très bien imaginé et l'univers qu'a créé le romancier est véritablement riche. La fin m'a un peu déçue par contre, j'ai trouvé qu'elle n'allait pas avec le reste du roman. Mais en y réfléchissant, elle est tout à fait logique, voire même, elle s'impose.
Lire la suite ›
1 commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par gaetan le 14 janvier 2013
Format: Broché
Encore quelques nouveaux fables rentrent dans la mythologie. Totalement génial et captivant.
A ne pas négliger pour les fans de la séries.
Remarque sur ce commentaire 0 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?