le 10 novembre 2013
le livre était en très bon état. j aimais des réserve sur le montage du squelette l'édition devrait revoir sa copie.
mais cela reste malgré tout un livre éducatif sympathique et instructif
le 17 août 2015
Offert à mon fils de 6 ans passionné par le corps humain depuis un moment déjà. Nous en avions acheté un autre modèle en plastique très décevant? Celui-ci est génial! Les pièces cartonnées sont très paissent et de bonne qualité. La hauteur du squelette est très bien pour notre part et le livret inclus plait beaucoup. L'expédition et le vendeur sont parfait.
le 8 novembre 2015
Très bonne occupation pour les vacances et intelligente manière de penser Halloween ! Le livre est clair mais un peu compliqué pour mes utilisateurs.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2014
Fabrique ton squelette est un gros coffret renfermant un livret explicatif et la maquette d’un squelette complet.

La maquette du squelette comporte 80 pièces représentants les os principaux du corps humain. Une fois montée, la maquette fait environ 60 cm de haut ! Conseillé dès 7 ans, les enfants pourront aisément fabriquer eux même leur squelette, puisque tout s’emboite, pas besoin de colle !

Le livret qui est également présent dans le coffret (22 x 28 cm) fait 32 pages. Il explique étape par étape comment monter la maquette du squelette, mais pas seulement… En effet, à chaque double page une partie « leçon sur le corps humain et l’anatomie » explique de manière simple ce qu’il est important de savoir : Le squelette, Les os, A l’intérieur des os, Les ligaments, Les articulations…

Fabrique ton squelette est un coffret très complet et très intéressant pour les enfants qui s’intéressent au corps humain, et qui ont envie de comprendre comment tout cela fonctionne.