le 22 juin 2010
Le programme décrit (9min par soir, 3fois par semaine) est bien sympa et fonctionne. Les résultats sont visibles au bout de 4semaines pour ma part. Cependant, certains exercices requièrent un ballon ou une barre de traction, et j'aurais préféré le savoir avant d'acheter.
le 10 septembre 2009
Ce livre est réservé à des personnes qui ont déjà fait de la musculation ou qui sont en très bonne forme physique. Je pensais être en bonne conditions mais les exercices proposés dans ce livre sont vraiment difficiles à effectuer si on n'a pas un minimum de condition et d'équipement (surtout qu'il faut prévoir l'achat d'un ballon pour les exercices, environ 20€ chez D........n, à fond la forme)
Je dois dire par contre que le résultat est bluffant : les abdos sont vraiment bien redessinés (mais pas comme sur la photo, faut pas réver) et les exercices évitent de se blesser le dos.
Bref, avec un ballon, un tapis de sol et 9 minutes par jour, ce livre donne de bons conseils pour remodeler son ventre.
le 17 janvier 2010
Superbe livre qui cible et répond bien au attente du travail des abdominaux.Les excercices sur ballon de fitness sont très efficaces, on sent vraiment l'effet en 12 répétitions.Les points essenciels sont des répétition lentes en gardent la contracture 2 secondes, ce qui évite des series trop longues.Mais le point le plus important c'est qui si vous avez un peut de gras sur le ventre,il va falloir en premier lieu faire de l'endurence (courir,vélo,etc)au moins 3 fois par semaine 30 mn de préférence le matin agin pour éliminer le plus de graisse possible.
le 25 août 2014
je viens de commencer, je ne peux donc pas dire si les résultats attendus seront là ! (par résultats je n'imagine pas ressembler à la couv!)
par contre, je trouve les programme bien faits, bien expliqués. le simple fait d'avoir un programme est motivant en soi, il n'y a plus qu'à suivre.
il faut toutefois investir dans un ballon pilate (15€ chez decat) ainsi qu'une barre de traction (20-30€) (et aller courir !)
par contre pour chipoter un peu, les exercices ne se font pas en 9 min, c'est assez exagéré. je dirais plutôt une petite quinzaine de minutes. c'est pas forcément compliqué, mais ça demande pas mal d'effort et on sent bien que ça travaille différentes zones.
je suis assez confiant pour les résultats à venir, d'autant plus que je n'ai pas de graisse à brûler.
pour le prix, c'est un excellent moyen de se motiver et prendre gout à l'effort !
de toute façon, ça fera de mal à personne ! pourquoi se priver?
le 21 février 2013
livre tres bien detailler ; un programme realisable meme sans ballon en plus ya aussi un programme de nutriton et un autre cardiovasculaire ! mnt a moi de jouer :) et la livraison tjr aussi rapide , merci amazon
le 21 mai 2013
Le livre est complet car il analyse tous les domaines nécessaires à une bonne prise en charge.Conseils diététiques,durée des excercises,progression raisonnable.Bref à recommander et accessible aux ado.
le 27 janvier 2016
bravo ! alors là, c'est le seul bouquin qui m'a offert mes tablettes de chocolat; l'alimentation est rude, mais alors j'étais bien heureux de mes abdos en été ! je le recommence chaque année avec plaisir ! merci à cette championne de body building naturelle, Anita BEAN.
le 18 octobre 2014
a prendre !!! bien sur vous aurez pas des tablette comme sur la présentation (normale)
mais vous aurez un renforcement musculaire au point
j'ai 16ans et je vous le conseil fortement :)
le 22 novembre 2014
Juste une précision: certains exercices nécessitent un ballon, d'autres un portique de suspension... Sans ça on ne peut pas tout faire.
le 18 août 2014
Très bon livre, bonnes explications claires et bon programme d'abdos pour tous !
Bon rapport qualité prix, conseillé à tous !