Commencez à lire Face à eux (MOSAÏC) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Face à eux (MOSAÏC) [Format Kindle]

Jason Mott
3.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (23 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 9,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 9,99  
Broché --  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !


Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés - Participez au premier concours organisé par Kindle Direct Publishing et et saisissez votre chance de devenir le nouveau coup de cœur littéraire sur Amazon !



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Et si ceux que nous avons aimés revenaient à la vie ?

Arcadia, petite ville du Sud des Etats-Unis, perdue au milieu des champs de blé et de soja. Là, comme partout ailleurs dans le monde, un phénomène incompréhensible, inconcevable, se produit…

En ouvrant sa porte, Harold, quatre-vingts ans, découvre devant lui la silhouette menue d’un petit garçon : celle de son fils Jacob, tragiquement disparu voilà près d’un demi-siècle, et aujourd’hui revenu de la mort.
Il a beau savoir que partout sur la planète le même phénomène inconcevable se produit, Harold a soudain l’impression que tout ce qu’il croyait sûr et intangible dans le monde vient de s’écrouler aux pieds de ce petit garçon au sourire bouleversant, et dont la mort, cinquante ans plus tôt, a manqué d'emporter sa raison. Et même s’il ne sait pas qui est vraiment l’enfant qui lui fait face, il sait qu’il n’aura pas la force de refuser cette seconde chance. Et qu’il fera tout pour protéger son fils. Le protéger comme il n’a pas su le faire autrefois.
Alors que le gouvernement tente, entre brutalité et aveu d’impuissance, d’endiguer le phénomène, et qu’une partie de la population exprime violemment son rejet, ceux qui font face au retour d’un être cher se retrouvent confrontés aux mêmes questions : les Revenants sont-ils vraiment les mêmes qu’autrefois ? Et pourquoi sont-ils revenus ?

A propos de l’auteur
Si c’est l’amour de la littérature classique et du cinéma qui pousse Jason Mott à écrire des histoires, c’est dans un rêve fait après la mort de sa mère — un rêve d’un troublant réalisme — qu’il a trouvé le sujet de Face à eux. Empreint de magie, de suspense et d’émotion, Face à eux est son premier roman. Les droits d’adaptation en ont été cédés à la société de production américaine abc : une série télévisée (Resurrection) est en cours de tournage. Jason Mott vit en Caroline du Nord.

Ce qu'en dit la presse :
« Un premier roman exceptionnel, où Mott fait cohabiter drame, joie et rédemption, et où le monde moderne doit vivre avec l’inexplicable. » Publishers Weekly
« Un roman époustouflant. » Kirkus
« Un premier roman magistral. » Library Journal

Biographie de l'auteur

Si c’est l’amour de la littérature classique et du cinéma qui pousse Jason Mott à écrire des histoires, c’est dans un rêve fait après la mort de sa mère — un rêve d’un troublant réalisme, qu’il a trouvé le sujet de Face à eux. Empreint de magie, de suspense et d’émotion, Face à eux est son premier roman. Les droits d’adaptation en ont été cédés à la société de production américaine abc : une série télévisée (Resurrection) est en cours de tournage. Jason Mott vit en Caroline du Nord.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3557 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 386 pages
  • Editeur : Mosaic (4 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00DBVPPEQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (23 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°105.529 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Livre fiction 8 août 2013
Par paxylux VOIX VINE
Format:Broché|Commentaire client Vine pour produit gratuit (De quoi s'agit-il?)
L'histoire , le sujet sont très intéressant car ils abordent des thèmes de société à travers une fiction sur le terme des revenants (mais pas des zombies)
Par contre, l'écriture est parfois un peut lourde surtout dans les dialogues, il y a trop de descriptions inutiles, des réflexions redondantes.
Je l'ai lu jusqu'au bout quand même pour connaître le fin mot de l'histoire
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Fou des livres TOP 1000 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:Broché|Commentaire client Vine pour produit gratuit (De quoi s'agit-il?)
« Face à eux » est un livre qui m’a agréablement surpris. J’étais plein d’à priori, pour à une histoire publiée dans les éditions Mosaîc, marque déposée du groupe Harlequin. En plus, avec le synopsis qui annonçait, un livre empreint de magie de suspense et d’émotion, j’avais de gros doute quant à un quelconque intérêt pour ce type de produit.

Or, il n’en est rien, ce roman est très bien construit et une fois rentrée dans l’histoire difficile de s’en défaire.
Il m’a fallu cependant une centaine de page pour rentrer dans cette histoire fantastique en raison de descriptions un peu longuettes par moment. De plus les personnages principaux sont un peu complexes à comprendre au départ, un vieux couple de retraités dont une grand-mère, plutôt « grenouille de bénitier » et un grand-père athée plutôt bougon !

Mais contre toute attente, au bout d’un moment, l’auteur parvient à rendre attachant ce vieux couple et leur fils « revenant » confrontés à un état autoritaire prêt à tout pour se débarrasser des fameux revenants!
Au final, une histoire riche en émotion qui l’air de rien pose des problèmes sociétaux très compliqués.
Un livre à découvrir pour tous types de lecteurs et non pas seulement réservés aux amateurs de fantastiques.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Prenant 24 décembre 2013
Par Archangela TOP 1000 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:Broché|Commentaire client Vine pour produit gratuit (De quoi s'agit-il?)
ce roman est une fiction mais il s'interroge sur le fondement de nos réactions face à l'inconnu, à l'étrange, à l'inexplicable et, c'est là que ca devient intéressant.
Que ferions nous si un jour, face à vous, un mort de votre famille revenait à la vie ? on prend peur ? on croit en un miracle ? Cependant, l'individu (même face à des êtres aimés) a pour réflexe de rejeter ce qui l'intrigue ou qu'il ne maîtrise pas. Pas simple une telle situation...
Plus précisément, le livre va raconter tous les stades psycho-émotionnel d'un vieux couple de 80 ans qui ont perdu un enfant 50 ans plus tôt à l'âge de 8 ans lors d'une noyade. Harold et Lucille vont connaitre toutes les joies et toutes les interrogations.
Comme ce petit garçon n'est pas le seul revenant, le gouvernement américain va s'en mêler. A juste titre d'ailleurs ! Le vieux couple et l'agent du gouvernement Bellamy (pas drôle le nom) va chercher à comprendre, à trouver une faille.
ce qui est un peu lourd, c'est le rapprochement avec la religion et le style de l'écriture
néanmoins, c'est un livre plaisant et prenant. On a envie de terminer l'histoire !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Seibel Arnaud TOP 1000 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:Broché|Commentaire client Vine pour produit gratuit (De quoi s'agit-il?)
L'histoire en est assez simple, avec le meme postulat que dans "les revenants", "et si des morts revenaient à la vie"... Pourraient-ils retrouver leur place, leur vie d'Avant? Ce roman est plus principalement axé sur l'histoire de cette famille rongée par la mort d'un fils de 8 ans qui s'est noyé en 1966 et qui revient miraculeusement à la vie, les doutes et l'incertitude des parents, le chagrin aussi. Mais cet enfant n'est pas le seul à revenir d'entre les morts, et ces retours ne font pas que des heureux.Bien sur, l'armée va s'en meler... L'auteur explore beaucoup de pistes avec finesse, ne se contente pas de descriptions ou d'observation, il nous fait partager les tourments des divers personnages impliqués, leurs inquiétudes, leurs doutes face à leurs croyances. Contrairement à certains livres policiers qu'on a plaisir à "dévorer" avec hate de connaitre le dénouement, j'ai pris prendre mon temps pour lire ce livre, en étudier l'atmosphère particulière, et la sensibilité de l'auteur rend les personnages bien "vivants" aux yeux du lecteur.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Les Revenants 13 novembre 2013
Par Cédric VOIX VINE
Format:Broché|Commentaire client Vine pour produit gratuit (De quoi s'agit-il?)
Jason MOTT propose avec « Face à eux » un récit à l'origine de la série télé de Canal+ « Les Revenants ». Le concept est proche de celui d'une autre série TV, « Les 4400 », à la différence qu'il ne s'agit pas de personne de retour d'un enlèvement « extra-terrestre », mais de retour de la Mort elle-même.

Curieux, mais un peu inquiet (l'éditeur étant Harlequin), le résultat final est relativement plaisant, même si ce roman n'est pas inoubliable.

L'auteur parvient à accrocher et maintenir l'intérêt du lecteur grâce à des chapitres relativement courts, alternant d'autres points de vue de « revenant », en dehors du personnage principal. Le procédé est certes classique, mais efficace, garantissant un récit rythmé et dynamique.

Pour le fond, il ne faut pas s'attendre à un pur récit de science-fiction ou fantastique, l'auteur racontant son histoire sous le prisme de l'émotion et non de l'action (je rappelle que l'éditeur est Arlequin et non Milady ou autres...).
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
3.0 étoiles sur 5 original !
Les " morts " ne reviennent pas , je ne suis pas inspirée par ce genre de fiction , donc pour moi ce livre aurait pu être impossible . Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Dotty Le Dantec
3.0 étoiles sur 5 Fantastique à l'eau de rose
A Arcadia, petite ville du Sud des Etats-Unis, deux septuagénaires, Harold et Lucille Hargrave, vivent une retraite mélancolique, l'un se réconfortant dans la... Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Ludwig Jean Sébastien
5.0 étoiles sur 5 Etrange mais bien
Un livre surprenant que j'ai pensé quelconque au début. Au final je trouve que c'est une ode à la compassion et à la tolérance. Lire la suite
Publié il y a 14 mois par Laure
1.0 étoiles sur 5 face à qui ?
Le titre et le synopsis donnent envie de lire le livre. MAIS après quelques pages prometteuses, l'histoire devient soporifique : l'histoire avance très doucement et... Lire la suite
Publié il y a 18 mois par Richard
2.0 étoiles sur 5 un sentiment de déjà lu
Le thème me plaisait, mais le découpage du livre m'a déconcerté au point de décrocher trop régulièrement pour bien le lire. Lire la suite
Publié il y a 18 mois par sylcabs
1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas du tout accroché
Au départ je n’avais pas d’a priori sur une histoire de revenants, et même beaucoup de tendresse et de curiosité pour ce petit garçon de 8 ans qui... Lire la suite
Publié il y a 19 mois par delphine pirene
3.0 étoiles sur 5 pas mal...un demi pas vers le rêve
J'ai beaucoup réfléchie à ce roman pendant sa lecture. L'auteur clame tout haut dans ce roman ce que toute personne ressentirait face à la mort d'un... Lire la suite
Publié il y a 19 mois par cathy V.
2.0 étoiles sur 5 Livre fiction ...
Cette oeuvre aborde la question des émotions humaines lorsque l'on perd une personne qui nous est chère. Lire la suite
Publié il y a 19 mois par J. Berot
3.0 étoiles sur 5 Face à moi : effet limité
Je n'aime pas les histoires de revenants. Celle-ci est moins pire que les autres puisque l'on évite les zombies ... Lire la suite
Publié il y a 19 mois par BerGer
3.0 étoiles sur 5 Inconnu ennemi!
Ce roman raconte le retour d'un petit garçon 40 ans après sa mort. Il n'est pas le seul..... certains voient dans ce phénomène un miracle, d'autres une menace... Lire la suite
Publié il y a 21 mois par Galadriel
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique