undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 28 septembre 2010
Ce livre est une mine d'expressions utiles, classées par âge, genre et nationalités.
Il inclut aussi les phonèmes (anglaises) et quelques étapes d'animations basiques mais bien utiles.

A conseiller à tout ceux qui cherchent des références sur les expressions, autant en dessin, peinture, illustration, 3D...
le 19 mars 2011
Propose de très nombreux angles de vue sur des expressions de visages d'hommes et de femmes, jeunes et moins jeunes.
Bonne support pour travailler le dessin, observer, créer...
Seul bémol : des modèles ont été parfois moins bien éclairés, et des série de photos manquent de contrastes pour le travail des ombres et lumières. Mais là, je chipote un peu.
Pas en français, mais bien sûr ça ne pose aucun problème.
le 15 avril 2011
peut importe le travail pour lequel vous aurez besoin de ces références, le choix est tel que vous trouverez la base nécessaire
le 19 avril 2012
C'est un livre pratique, complet et un excellent outil pour les dessinateurs ou illustrateurs.
Je l'utilise quasi quotidiennement. Autant dire qu'il est presque devenu indispensable.
Les expressions sont volontairement surjouées, il faut donc souvent adapter un peu.
le 22 avril 2011
Livre très utile.
Des pages et des pages de visages et d'expressions.
Prises de vues sous différents angles et mélange des ethnies.
Beaucoup de dessins "exemples" relatifs aux photos proposées qui donnent des pistes quant aux différentes possibilités d'utiliser cette collection de visages.
Un excellent outil de travail.
le 14 février 2015
Ce livre est l'un des rares qui se concentre sur un aspect essentiel de la représentation des personne : les expressions faciales.
Assez épais il est rempli de photos de personnes mimant l'étonnement la peur la surprise... Livre chaudement recommandé à tous ceux qui ont besoin de travailler l'expression des personnes dans leur démarche artistique.
le 21 mars 2015
Je suis en premiere annee d'une ecole de graphisme, j'ai trouve ce livre genial pour apprendre. Je le recommande a tous ceux qui cherchent a approfondir leur connaissance en dessin.
le 3 mars 2016
Malgré les photos un peu petites c'est un bon livre"outil ". J'ai aimé les quelques exemples de dessins et caricatures
le 24 février 2016
Les photos sont très bonnes, et ils offrent surtout une richesse des expressions, souvent "exagérées", qui facilitent la compréhension des lignes essentielles
le 20 mai 2014
Impeccable. Cette base de données d'expressions est parfaite pour ceux qui, comme moi, ont besoin d'exemples complémentaires pour travailler leurs portraits...