C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 novembre 2012
Texte fidéle, lecture agréable et aérée. Peut se donner en 2° année, voir fin de 1° pour quelques morceaux. Parfait !
le 11 juin 2014
c' est vraiment un livre pour les débutants il est parfait les partitions sont simples est claire avec peu de notes a la main gauche idéale pour celui qui a du mal a faire coordonner ses deux ensembles merci
le 18 août 2013
Les morceaux sont très simplifiées: rythme simple et très peu de notes pour la main gauche. Même avec 6 mois de piano, on peut jouer les morceaux !
Par contre, je n'ai essayé que 4 morceaux mais 3 d'entre eux avaient une fausse note! Heureusement, on retrouve facilement la bonne note si on connait la musique.
le 6 novembre 2014
reprend les chansons des films de Disney c est pas mal les partitions sont agréables pour un niveau moyen au piano
le 6 août 2013
Livre pas assez ludique, ce sont juste des partitions en noir et blanc, pas idéal pour des jeunes enfants qui apprennent le piano.. Plusieurs musiques peu ou pas connues.
le 28 juillet 2012
C'est tellement bon de rejouer les mélodies de Disnez. Un beau cadeau pour les petits mélomanes. Je l'ai offert à mes nièces. Ca devrait leur plaire de savoir rejourer les morceaux.