undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
My Fair Lady
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

My Fair Lady

17 novembre 2008 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,40 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:11
30
2
5:37
30
3
3:20
30
4
5:32
30
5
4:17
30
6
3:40
30
7
6:01
30
8
3:00
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 1990
  • Date de sortie: 17 novembre 2008
  • Label: Universal Music Division Decca Records France
  • Copyright: (C) 1990 Fantasy, Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 35:38
  • Genres:
  • ASIN: B003VICATC
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 247.897 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Philiplo TOP 500 COMMENTATEURS le 2 décembre 2007
Format: CD
Ce trio impeccable est sous la baguette de Shelly Manne avec le pianiste André Previn. Plusieurs albums mémorables réunissent ces deux comparses où ici le bassiste Leroy Vinnegar remplace Ray Brown partenaire plus régulier des deux compères . Le trio nous livre un disque qui est devenu un must et est maintenant considéré comme un classique. En fait le maître à bord est plutôt André Previn (également célèbre chef d'orchestre classique et compositeur hollywoodien) qui nous livre huit thèmes à partir du célèbre film «My Fair Lady». Au vue de la pochette on pourrait craindre un coup commercial, surfant sur le succès de ce film à l'époque et avoir un disque « ringardisé » par le temps. Ce n'est absolument pas le cas et cet album franchi allègrement les décennies (plus de 50 ans déjà et pas une ride!). André Previn est à son meilleur et Manne et Vinnegar livrent quelques riffs véritablement mémorables. Les roulements de caisse claire de Shelly Manne sur l'intro du premier titre « "Get Me to the Church on Time" et son jeu de balais donne le ton au disque. Ce disque est particulièrement enjoué et très attrayant. On tape le tempo du pied tout le temps. On sent qu'ils se font plaisir et nous le communique. Un bel enregistrement par des artistes accomplis.
Un album hautement recommandé.
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Philiplo TOP 500 COMMENTATEURS le 4 juin 2006
Format: CD
Ce trio impeccable est sous la baguette de Shelly Manne avec le pianiste André Previn. Plusieurs albums mémorables réunissent ces deux comparses où ici le bassiste Leroy Vinnegar remplace Ray Brown partenaire plus régulier. Ils nous livrent un disque qui est devenu un must et est maintenant considéré comme un classique. En fait le maître à bord est plutôt André Previn (également célèbre chef d'orchestre classique et compositeur hollywoodien) qui interprète huit thèmes à partir du célèbre film « My fair Lady ». Au vue de la pochette on pourrait craindre un coup commercial, surfant sur le succès de ce film à l'époque et acquérir un disque « ringardisé » par le temps. Ce n'est absolument pas le cas; cet album franchi allègrement les décennies (plus de 50 ans déjà et pas une ride !). André Previn est à son meilleur et Manne et Vinnegar livrent quelques riffs véritablement mémorables. Les roulements de caisse claire de Shelly Manne sur l'intro du premier titre « "Get Me to the Church on Time" et son jeu de balais donne le ton au disque. Ce disque est particulièrement enjoué et très attrayant. On tape le tempo des pieds tout le temps. On sent qu'ils se font plaisir et nous le communique. Un bel enregistrement par des artistes accomplis; très chaudement recommandé.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique