Fair Warning (US Internet Release)
 
Agrandissez cette image
 

Fair Warning (US Internet Release)

17 août 2004

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 6,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version MP3 de cet album sur Cloud Player.
  Titre
Durée
Popularité  
1
Mean Street (Album Version)
5:00
2
"Dirty Movies" (Album Version)
4:08
3
Sinner's Swing! (Album Version)
3:09
4
Hear About It Later (Album Version)
4:35
5
Unchained (Album Version)
3:29
6
Push Comes To Shove (Album Version)
3:49
7
So This Is Love? (Album Version)
3:06
8
Sunday Afternoon In The Park (Album Version)
1:59
9
One Foot Out The Door (Album Version)
1:57

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 17 août 2004
  • Date de sortie: 17 août 2004
  • Label: Rhino/Warner Bros.
  • Copyright: 2004 Warner Bros. Records. Manufactured and Marketed by Warner Strategic Marketing.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 31:12
  • Genres:
  • ASIN: B0023TQV0Y
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 43.897 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.6 étoiles sur 5
4.6 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 intemporel 19 août 2005
Format:CD
un album totalement indispensable, intemporel, avec un son totalement novateur à l'époque et qui reste très actuel! très différents des trois premiers albums du groupe, celui-ci est toujours aussi court en durée mais très riche en overdubs et autres effets, on devine l'envie d'expérimentation d'Edward Van Halen qui est à l'époque le guitar-hero ultime. pour la petite histoire, même un magazine hostile au hard-rock comme l'était "rock& folk" avait laissé passer une chronique de cet album signée Manoeuvre en ouverture de la rubrique "nouveautés", c'est dire l'impact de cet album...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Toujours puissant mais très varié 2 février 2004
Par Marc Moingeon VOIX VINE
Format:CD
Vna Halen a toujours enregistré ses 1ers albums très vite, c'est pourquoi ils sont trop courts (32-36 mn maxi) et pourtant, celui-là, comme les 5 autres de la période DL Roth en dit beaucoup plus que pas mal d'autres groupes en une heure... Car il se passe beaucoup de choses en 4 mn et puis chaque morceau est différent... Du très heavy au plus calme, en passant par les morceaux très rock'n'roll version métallisée (l'irrésistible "Sinner's Swing", "So This Is Love"), et même l'expérimentation avec l'apparition d'un synthé sur les 2 courts morceaux bizarroïdes enchainés à la fin. "Fair Warning" est très varié et c'est aussi le dernier ou la voix de David Lee Roth est vraiment au top. Edward Van Halen y est époustouflant, entre riffs épais mais véloces, solos fulgurants et alambiqués, des sons de guitare uniques, avec une palette élargie pour cet album où il rajoute de très beaux timbres clairs à l'occasion... notamment sur deux morceaux plus soft ("Dirty Movies" aux passages alternativement feutrés puis plus rock, et le rythme vaguement funk sur l'étrange "Push Come To Shove" ). Rien que l'intro de "Mean Streets" vaut le déplacement... Du grand art !
Le son du remaster est fantastique, une dynamique incroyable... On entend tous les instruments parfaitement. Trop court oui, mais indispensable pour qui aime les grands guitaristes et le "big rock" en général.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Vive Michael Anthony, l'homme de l'ombre 18 mars 2011
Par Dany VH TOP 500 COMMENTATEURS
Format:CD
J'aime, que dis-je, je vénère Van Halen depuis leur début.
Pour moi tout se transforme en bonheur dès que j'écoute cette musique (surtout l'ère David Lee Roth, mais pas que...). Même si leur carrière est ponctuée de hauts ou de bas, je reste fidèle et continue à suivre leur travail.
Naturellement sur ce Fair Warning Eddie brille de milles feux, et son jeu pétillant est salué par beaucoup de guitaristes cultes (mister Satriani, ou Rondat par exemple) ou amateurs, mais pour une fois je voudrai rendre hommage à Michael Anthony, qui à mon avis est trop sous estimé: son travail est immense, et il participe à la signature du son Van Halen grace à ses choeurs sur chaque morceaux du groupe. Mais sur cet album, plus que sur d'autres, j'ai un grand plaisir à écouter son jeu de basse: sur tous les titres il joue avec ses trippes et contribue à faire de ce disque un grand disque.
Alors écoutez attentivement son jeu, et appréciez...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Du vrai Van Halen 21 mai 2004
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
C'est comme cela que j'aime Van Halen : riffs rageurs, voix puissante (celle de David Lee Roth), section rythmique au sommet et virtuosité guitaristique d'Eddie Van Halen.
Un album majeur, certes très légèrement en retrait par rapport au premier "Van Halen" (car moins surprenant) et "1984" (car moins abouti), mais qui démontre à lui seul l'incroyable influence de ce groupe sur le heavy metal en général, et d'EVH sur les guitars heroes qui vont suivre (les Satriani, Vai, etc.) en particulier.
Cet album comporte d'excellents titres dont l'incroyable "Push comes to shove" unique en son genre (sorte de "Miss You" à la sauce hard rock !).
À posséder absolument.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Un album pas apprécié a sa juste valeur 26 septembre 2013
Par Micky
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Du super VH, avec un son un peu plus heavy et sombre que les albums précédant. Perso je trouve que c'est l'album de la maturité. Je suis fan
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xb74fcfcc)