undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Litte cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 30 septembre 2014
il s'agissait d'un cadeau, je pense qu'il a plu. Mon petit-fils était ravi, je pense que nous recommanderons d'autres livres. Bien cordialement
le 8 septembre 2014
C'est pour ma fille donc elle est jamais déçut car fan de fairytail,rien a redire,,
Les dessins tir aussi bien ainsi que l'histoire
le 8 juillet 2014
L'histoire les entourant ( Éclipse 2.0 ) aussi.
Sinon, un bon reliage de qualité, rien à redire sur la finition des éditions Pika.
le 30 juillet 2014
Un 38 eme tome toujours dans sa lancée, toujours plaisant à lire malgré la prévisibilité. Natsu est toujours aussi classe =)
le 13 janvier 2016
j adore cette série ecrite par Hiro Mashima.Les hero natsu et lucy . il est super je vous le consseil
le 2 août 2014
on remarque que le fan-service est de plus en plus présent dans fairy-tail et c'est vraiment énervant ... c'est plus le même fairy tail qu'à ses début. Le côté ecchi est utilisé pour toucher un plus large publique .... Un peu déçu de la tournure que cela prends