le 27 avril 2014
Ce manga est juste magnifique et l’arc des jeux magique envoie plein la vue avec des actions spectaculaire
de la part des membres de la guildes. Le coffret contient un bracelet Fairy tail en caoutchouc. Dans le prochain
DVD on aura droit a des combats d’anthologie monstre et après faudra surement attendre quelques temps pour
que les épisodes qui on récemment repris au Japon ne soit édité en DVD en France.

Un manga que j’adore.
le 27 avril 2014
excellent manga que et Fairy tail un mélanga d'aventure et de l'action très bien comme l'histoire qui et génial et pour les fans de manga je vous le conseil et au japon ils sont repris la suite de fairy tail
le 29 septembre 2014
Cette nouvelle saison continue de faire des heureux. On ne ce lasse pas de voir nos héros. Toujours plus beaux,
toujours plus forts.
le 12 juillet 2014
Les Grands jeux magiques commence ^^ pour ceux et celles qui aiment les mangas shônen et fairy tail je le conseille vivement
le 16 août 2014
Juste parfait que se soit en terme d'expédition, de prix ou de la qualité j’attends la suite avec impatience maintenant.
le 3 mai 2014
Bonjour,

Difficile de suivre l'histoire car il manque l'épisode de fin de la précédente histoire (le n°153). On passe de l'épisode n°152 au n°154.
Le coffret (vol. 16) s'achève sur l'épisode 152 et ce coffret (vol. 17) commence avec l'épisode 154.

Vu le prix des coffrets achetés à l'unité en pré-commande depuis plusieurs années, je me demande si ce volume 17 n'était pas mon dernier coffret acheté.
Autant aller visionner "Fairy Tail" sur le net !!!
22 commentaires0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus