Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un truand peut en cacher un autre.,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais péter les basses, Bruno ! (Broché)
Attention, le titre de cet album n'a rien à voir avec un instrument de musique qui m'est cher, ni avec quelque sonorité qui soit, c'est juste une phrase que prononce un second rôle, mais qui peut donner le ton de cette histoire: très percutant!Un jeune africain débarque clandestinement en France sans papiers pour y jouer au foot. Il va y croiser les représentants de la maison d'import-export Hortefeux&Besson, trois truands vieille école qui remettent le couvert, un caîd "caillera" à Béhème, tout un petit monde prolo qui va participer de près ou de loin à un braquage de convoyeurs. Le graphisme et les couleurs sont magnifiques, nerveux et puissants, chaque personnage est très bien croqué, dans un style qui rappelle Davodeau en plus pêchu. Il y a peu de dialogues mais les dessins parlent d'eux-même. L'auteur en profite pour souligner quelques travers et dérapages incontrôlés chers à notre société égalitaire. On ne s'ennuie à aucun moment tout au long des 130 pages qui se lisent cul-sec. Fais pêter la suite, Baru ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
UNE BD TOUT DROIT SORTIE DES TONTONS FLINGUEURS ET DE L UNIVERS DE LAUTNER UN GRAND MOMENT,
Par Kerbrat "le blog aubouquinmalin.eklablog.fr" (france) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais péter les basses, Bruno ! (Broché)
C' est l'histoire dans le Nord cher à BARU d' un groupe de papy, qui décident de replonger dans un casse non pour l' attrait de l' argent mais pour le « Fun ». Ils sont tous plongés dans la société, dont ils vont nous souligner les nombreux travers actuels avec beaucoup de réalisme. L' humour et la truculence et la vraisemblance sont présents à chaque case et à chaque page de cette BD, qui va s' inscrire dans celles qui sortent complètement du lot.Un régal pour ceux qui aiment l' univers de Lautner, l' humour, le Nord, le foot, le réalisme et les scénarios de grande qualité. Pourquoi pas 5 étoiles dans ce cas, peut être parce que je ne suis pas convaincu par le graphisme et les couleurs trop dans l' air du temps et qui nous font oublier que le soleil existe. En 2 mots pour conclure c' est une excellente BD. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Un maître,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais péter les basses, Bruno ! (Broché)
Je rajoute ma voix au concert de louanges. Le dessin (mouvements de circulation et autoroutes sont magnifiques), le scénario, le découpage, le rythme... quelle maîtrise ! L'album se relit 200 fois avec autant de plaisir (définition même de la bonne BD).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|