Taille: 37-38|Couleur: Sky|Modifier
Prix:14,95 €+ 3,95 € expédition

le 21 mars 2015
Parfait pour une chaussure de marche basse ou une chaussure de jogging. Pour des chaussures de montagne montantes, mieux vaut choisir un modèle qui monte plus sur le mollet. Je me sers de ce modèle pour courir. L'amorti est excellent. On a vraiment l'impression d'être dans des pantoufles même lorsqu'on court sur un sol en macadam.
le 13 juillet 2014
Rando de 15 km en montagne avec, elles ne compresse pas le pied mais le maintient parfaitement
Bonne paire de chaussettes, à mettre pour marche nordique également
le 17 août 2013
Parfaites pour l'été avec des chaussures de marche basses tiges. Bonne protection des parties sensibles du pied. Ne provoquent pas de transpiration en marche intensive (42 km en un jour). Après 100 km d'utilisation, elles semblent résister à l'usure, ce qui n'est pas le cas de certaines autres marques tout aussi onéreuses.
le 3 décembre 2014
Je pratique de 4 à 5 fois par semaine, environ 90 min à chaque fois ; les chaussettes ne sont jamais mouillées malgré la transpiration. Un peu chères par rapport à des modèles no name mais l'investissement vaut le coup
le 15 novembre 2014
Elles correspondent à la description. Elles sont confortables et la taille correspond. Je ne vois pas quoi ajouter de plus.
le 5 mai 2015
Ces chaussettes laissent les pieds respirer ; ne les serrent pas et sont IDEALES pour la randonnée. Même après la randonnée, elles ne sont imprégnées d'aucune odeur de pied. C'est vraiment le pied !!! Je les recommande vivement !