le 17 juillet 2003
Oui, merci Céline de nous offrir cet album aussi beau. On retrouve ta force comme dans all by myself, call the man, it's all comming back to me now, because you loved me. L'énergie comme dans make you happy, declaration of love. L'émotion comme dans all by myself, natural woman. Et une bonne surprise qui est la reprise en anglais de ses plus grandes tubes pour que tu m'aimes encore, vole et je sais pas.
L'album "Falling Into You" est sortit en 1996.
C'est une période très prospère pour Céline Dion et ça coïncide aussi avec sa vraie percée aux USA et sa consécration en France (Merci JJ Goldman ;0)

J'aime beaucoup cet album.
À l'époque de sa sortie je l'ai écouté en boucle , en particulier mon titre favori qui fait un peu "rétro" (tout comme le clip d'ailleurs) "Falling Into You" (titre numéro 3).
Il ne faut pas manquer d'écouter la superbe interprétation de ""River Deep, Montain High" (13ème chanson) et aussi l'excellente "Natural Woman" (8ème chanson).
J'aime aussi beaucoup l'ambiance triste de "Call The Man" , elle me donne des frissons (15ème chanson).
Jean-Jacques Goldman n'est pas en reste avec la traduction de "Vol" qui devient "Fly" , chanson hommage à sa nièce et filleule décédée . L'album est sortit juste après "D'Eux" (1995).
Et un mot sur le premier titre "It's All Comming Back" qui est juste très joli tout comme le clip.
Dans beaucoup de ces albums Céline chante une chanson de bande originale. Pour celui-ce ce sera le second titre "Because you loved me" , titre romantique (tout comme le film) du film "Up Close & Personal".

Un excellent album aux 16 tubes quasiment.
Beaucoup de ces titres ont cartonnés aux USA et en France.
Un album qui a installé la carrière de Céline Dion aux USA.
Je ne me lasse pas de l'écouter et je trouve l'esthétique de l'album et des photos très jolis.
review image review image review image
Un brin de grandiloquence, beaucoup de passion et d'émotion, une voix d'exception en liberté: "what else", comme dirait l'autre? Un disque de Céline Dion dont on ne se lasse pas, près de vingt ans après sa sortie. "It's all coming back to me now", chanson qui ouvre le disque, se développe à la manière d'une somptueuse symphonie, en une belle montée en puissance. A réécouter à chaque occasion.
le 18 juin 2004
C'est avec un vrai bonheur que l'on découvre l'album "Falling into you", le plus parfait sans doute de tout son répertoire anglophone.
Les beautés ne cessent de s'accumuler tout au long de l'album. La plus marquante est sans aucun doute "All by myself", la reprise d'Eric Carmen, et à la mesure de la puissance vocale de la chanteuse. "It's all coming back to me now" est incroyable de violence et de justesse. Deux autres chansons restent les incontournables de l'album : "Because you loved me" (B.O. du film "Personnel et Confidentiel") et "Falling into you". Mais n'oubliez pas les autres bijoux de l'album : l'émouvante "Seduces me" et la belle mélodie de "Call the man". La reprise de Tina Turner "River deep, mountain high" est une réussite.
L'album n'est pas parfait non plus : l'auditeur français sera déçu par les reprises de "Pour que tu m'aimes encore" et "Je sais pas", ainsi que par quelques horreurs du genre "Declaration of love" ou "Your light". Mais tout cela s'efface bien vite devant les autres magnifiques chansons, et "Falling into you" est la plus belle réussite de Céline Dion en anglais.
le 2 juin 2015
J'ai acheté cet album qui est "un peu" la version anglaise de "D'eux" pour écouter la chanson "pour que tu m'aimes encore" en anglais (if that's what it takes). C'est pas mal, mais je préfère la version française... lol ;)
le 28 décembre 2013
Ah falling into you. L'un des grands album de Céline Dion. Un énorme succès commercial entièrement mérité. Du début jusqu'à la fin, on profite de la voix exceptionnel de Céline Dion.

Je le recommande fortement.
le 24 septembre 2013
J'ai acquis ce coffret car j'avais précédemment l'album en K7 dont la bande était plus qu'usée. C'est toujours un plaisir d'écouter cette artiste qui conserve sa fraicheur malgré sa notoriété. Unique!
le 19 février 2012
Cet album de Céline Dion est sorti en 1996, et il est trop super.
Les chansons Falling into you, que j'adore, et pleins d'autres chansons d'amour très belles à écouter, il est super géniale.
le 6 novembre 2014
Chez Céline Dion, il y a toujours de bonnes vibrations.
Même si on connait bien, elle reste un très bon sujet de compilation à offrir.
le 22 juillet 2014
emballage, ok
la boîte est abimée
le CD en lui même un peu rayé mais l'écoute est très correct
je suis contente de mon achat